Sites web de petites annonces de vente d'APN ?

herve.nospam
Bonjour,

Je cherche =E0 acheter un appareil d'occasion. Comme le 28 mm est
imp=E9ratif, et que je veux un appareil compact (moins de 300 g), le
choix est limit=E9 : Canon S60 ou S70, ou l'un des Ricoh Caplio.
Pouvez-vous me conseiller des sites webs avec pas mal de petites
annonces de vente ? J'ai essay=E9 photim.net mais j'ai =E9t=E9 d=E9=E7u par
le faible nombre d'annonces.
Merci d'avance,
Herv=E9

jipaih
a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Je cherche à acheter un appareil d'occasion. Comme le 28 mm est
impératif, et que je veux un appareil compact (moins de 300 g), le
choix est limité : Canon S60 ou S70, ou l'un des Ricoh Caplio.
Pouvez-vous me conseiller des sites webs avec pas mal de petites
annonces de vente ? J'ai essayé photim.net mais j'ai été déçu par
le faible nombre d'annonces.
Merci d'avance,
Hervé

priceminister.com ?

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

béber

www.ebay.fr peut etre...

--
béber