Six fenêtres...

Le
André
Stephane Legras-Decussy
Le #17252551
"André" 48d0ba90$0$910$
...et un échaffaudage
http://cjoint.com/?jrkeTGTVmb

j'aime bien, en corrigeant la "distortion/perpective"
haut/gauche...
Bour-Brown
Le #17253021
Stephane Legras-Decussy a écrit
( 48d0fa38$0$18578$ )

...et un échaffaudage
http://cjoint.com/?jrkeTGTVmb

j'aime bien, en corrigeant la "distortion/perpective"
haut/gauche...

Quand je découvre cette image je me dis « Encore des fenêtres ? Bof » et à
ce moment j'entends derrière moi mon épouse qui passait par là et qui dit
«Jolie photo». Comme quoi on ne peut jamais savoir...

En plus elle ressemble à ta chemise, qu'elle a ajouté...
(aujourd'hui j'en ai une beige à carreaux, c'est fou, non ?)
André
Le #17253011
Bour-Brown nous fait part de ce qui suit

[...]

Mes copmliments a Madame, elle a beaucoup de goût

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
[...]

Attention, certains carreaux sont ouverts. Vous allez attraper froid.

--
Tinus
Plus rien à vendre, ni a donner.

Non, c'est de saison :=)

ric
pascal
Le #17266421
"André" 48d0ba90$0$910$
...et un échaffaudage
http://cjoint.com/?jrkeTGTVmb

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

ok la voix est très sympa... mais la "fenetre" de pub pour de la voyance
c'est obligatoire ??
Pierre Pallier
Le #17266871
Hello, pascal a écrit dans
ok la voix est très sympa... mais la "fenetre" de pub pour de la voyance
c'est obligatoire ??

Une fenêtre de pub ? Où ça ?
--
Pierre.