SJ-20 et perte du CD d'install .. Que faire ?

2 réponses
François
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un SJ-20 depuis un peu plus d'un an.
J'ai changé de PC et lors de la réinstall de mon ordi et de ses différents
programmes (moment tjs tres sympathique :) je me rends que j'ai perdu le CD.
J'ai encore la petite pochette verte mais je n'arrive pas à mettre la main
sur le CD .. Génial
Quelqu'un sait ou je peux télécharger cela (ou commander) pour vite refaire
une Synchro Ordi <> Clié ?
Merci
François

2 réponses

François
personne ?

"François" a écrit dans le message de
news:4022b1d5$0$6974$
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un SJ-20 depuis un peu plus d'un an.
J'ai changé de PC et lors de la réinstall de mon ordi et de ses différents
programmes (moment tjs tres sympathique :) je me rends que j'ai perdu le

CD.
J'ai encore la petite pochette verte mais je n'arrive pas à mettre la main
sur le CD .. Génial
Quelqu'un sait ou je peux télécharger cela (ou commander) pour vite

refaire
une Synchro Ordi <> Clié ?
Merci
François

Bubbles
Bonjour,

Je peux t'envoyer une copie si tu veux

Cordialement

"François" a écrit dans le message de news:
4022b1d5$0$6974$
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un SJ-20 depuis un peu plus d'un an.
J'ai changé de PC et lors de la réinstall de mon ordi et de ses différents
programmes (moment tjs tres sympathique :) je me rends que j'ai perdu le

CD.
J'ai encore la petite pochette verte mais je n'arrive pas à mettre la main
sur le CD .. Génial
Quelqu'un sait ou je peux télécharger cela (ou commander) pour vite

refaire
une Synchro Ordi <> Clié ?
Merci
François