SJ-20 et perte du CD d'install .. Que faire ?

François
Bonjour,
Je suis l'heureux possesseur d'un SJ-20 depuis un peu plus d'un an.
J'ai changé de PC et lors de la réinstall de mon ordi et de ses différents
programmes (moment tjs tres sympathique :) je me rends que j'ai perdu le CD.
J'ai encore la petite pochette verte mais je n'arrive pas à mettre la main
sur le CD .. Génial
Quelqu'un sait ou je peux télécharger cela (ou commander) pour vite refaire
une Synchro Ordi <> Clié ?
Merci
François