[SJADM] Nouvelle série sur M6

Neuilly Philippe
Si J'Avais Des Millions, nouvelle série de M6 ce mercredi. Des hebdos télés
disent que le principe de cette série est totalement inédit. Pourtant il me
semble qu'une série américaine diffusée sur France 2 dans les années 85
développait le même thème. Je ne me souviens plus du titre ni des acteurs.
Quelqu'un a-t-il une meilleure mémoire que moi ?

Neuilly Philippe
Bon je me réponds à moi-même
:
http://www.leflt.com/annuseries/encyclopedie/series.php?series91

La série de M6 n'est qu'un vulgaire plagiat de la série originale !

"Neuilly Philippe" a écrit dans le message de
news: cvar3m$813$
[...]

Frederic Bezies
Le 2/20/05 9:33 PM, Neuilly Philippe a écrit :

Bon je me réponds à moi-même
:
http://www.leflt.com/annuseries/encyclopedie/series.php?series91

La série de M6 n'est qu'un vulgaire plagiat de la série originale !

Je me souviens de cette minisérie. C'était pas mal, mais ce genre de
série a très mal vieilli...

Ah, les années 80, années frics et paillettes :)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/