skin pour page d'accueil

Le
j-pascal
Bonjour,

Je n'aime pas trop le skin (?) de la page d'accueil de WM5. Les dégradés du
bleu au blanc sont jolis, certes, mais rendent l'affichage de mes
rendez-vous parfois peu lisible Bref, vous voyez de quoi je veux parler !
Si on choisi une photo perso en guise de fond, elle ressemble plus à un
filigrane qu'à la photo originale
Je cherche des fonds unis et sobres pour améliorer l'affichage des mes
tâches et rdv. J'imagine que ça doit se trouver, voire même se "fabriquer"
(?) !
Merci d'avance pour vos lumières ;-)

--
Cordialement @+
JP

PS : pour info, j'utilise "GSPMagicPP.bin.1.32.19" pour mes rdv et tâches et
"BatMemTimeWM5".
JPM
Il existe un utilitaire pour générer ses propres "Skins" : ThemeGenCe.exe.
En plus, simple, sympa et ..... gratuit!
Une petite recherche sur Google?
Amitiés
--
JPM