sktools

pierre
bonsoir oui je cherche si quelqu'un a essayer sktools, car j'ai
telecharger puis reussi a installer tant bien que mal sur mon pocket
sauf que je n'arrive pas a mettre le francais, si vous pouver m'aider ce
serra super !

Nicolas JUAN
[...]

j'utilise très souvent SKtools dans sa version demo, ce qui n'est pénalisant
que pour certains nettoyages. Mais c'est comme pour "Norton utilities" sur
PC, on a l'impression de faire quelque chose, mais est-ce que ça sert
réellement ?

Si quelqu'un avait d'ailleurs un avis là-dessus...

Pour ce qui est du français, il faut aller dans l'onglet tools, puis menu
principal (le premier onglet) et choisir pour la langue : french. C'était
dispo directement chez moi au téléchargement...
!