SKTools

8 réponses
j-pascal
Bonsoir,

Je souhaite acheter SKTools 3.1.5.
Je veux payer en euros, mais malheureusement, sur le site de l'auteur je ne
trouve pas de possibilité de payer avec une *ecard*. Je ne veux pas laisser
mon numéro de carte "normale" !

Auriez-vous une piste svp ?

D'avance merci !

JP

PS : J'ai vu que ce logiciel fait bcp de chose mais je l'achète surtout pour
faire mes sauvegarde (sachant que "sprite backup" et SPB Backup sont payants
et font apparemment moins de choses... )

--
Cordialement @+
JP

8 réponses

Nicolas JUAN
PS : J'ai vu que ce logiciel fait bcp de chose mais je l'achète surtout
pour faire mes sauvegarde (sachant que "sprite backup" et SPB Backup sont
payants et font apparemment moins de choses... )

Je vais répondre un peu à coté de ta question, mais je recommande chaudement
Sprite Clone qui m'a déjà sauvé deux fois mes données. C'est un clone de
déploiement sur pocket PC. Tu fais une image de ton pocket et tu peux la
reproduire à l'identique sur le nombre de pocket que tu désires.
Avantage : tu n'as pas à reparamêtrer tes programmes, les chemins d'accès et
autres choses oubliées par les faiseurs de Backup. Le Clone te rend ton
Pocket (voir même un autre pocket) comme si tu venais de le quitter à
l'instant.

J'ai pu faire le test entre un FS loox 420 avec l'écran cassé et mon nouveau
loox 420 et tout était nickel !

personne n est parfait
On Mon, 28 May 2007 07:02:15 +0200, "Nicolas JUAN"
wrote:

PS : J'ai vu que ce logiciel fait bcp de chose mais je l'achète surtout
pour faire mes sauvegarde (sachant que "sprite backup" et SPB Backup sont
payants et font apparemment moins de choses... )

Je vais répondre un peu à coté de ta question, mais je recommande chaudement
Sprite Clone qui m'a déjà sauvé deux fois mes données. C'est un clone de
déploiement sur pocket PC. Tu fais une image de ton pocket et tu peux la
reproduire à l'identique sur le nombre de pocket que tu désires.
Avantage : tu n'as pas à reparamêtrer tes programmes, les chemins d'accès et
autres choses oubliées par les faiseurs de Backup. Le Clone te rend ton
Pocket (voir même un autre pocket) comme si tu venais de le quitter à
l'instant.

J'ai pu faire le test entre un FS loox 420 avec l'écran cassé et mon nouveau
loox 420 et tout était nickel !

Et en cas de hard reset, il est possible d'en faire un cab ou un exe
pour restaurer sans PC ?

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.(c)

Ithaca06
personne n est parfait a couché sur son écran :
On Mon, 28 May 2007 07:02:15 +0200, "Nicolas JUAN"
wrote:

PS : J'ai vu que ce logiciel fait bcp de chose mais je l'achète surtout
pour faire mes sauvegarde (sachant que "sprite backup" et SPB Backup sont
payants et font apparemment moins de choses... )

Je vais répondre un peu à coté de ta question, mais je recommande chaudement
Sprite Clone qui m'a déjà sauvé deux fois mes données. C'est un clone de
déploiement sur pocket PC. Tu fais une image de ton pocket et tu peux la
reproduire à l'identique sur le nombre de pocket que tu désires.
Avantage : tu n'as pas à reparamêtrer tes programmes, les chemins d'accès et
autres choses oubliées par les faiseurs de Backup. Le Clone te rend ton
Pocket (voir même un autre pocket) comme si tu venais de le quitter à
l'instant.

J'ai pu faire le test entre un FS loox 420 avec l'écran cassé et mon nouveau
loox 420 et tout était nickel !

Et en cas de hard reset, il est possible d'en faire un cab ou un exe
pour restaurer sans PC ?

Oui il y a possibilité de sauvegarder toute ta config sur une carte
méoire et de réinstaller à partir de cette dernière. A mon sens Sprite
Clone c'est le top en matière de sauvegarde complète, le seul bémol
étant qu'il n'existe pas de version française ce qui peut vaguement
gener ceux qui ne pigent vraiment que couic à la langue de Shakespeare.

Pollux
j-pascal a écrit:
Je souhaite acheter SKTools 3.1.5.
Je veux payer en euros, mais malheureusement, sur le site de l'auteur je
ne trouve pas de possibilité de payer avec une *ecard*. Je ne veux pas
laisser mon numéro de carte "normale" !

Auriez-vous une piste svp ?

Bonsoir,

Je ne vois pas ou est le problème ? J'utilise souvent le système e-card
sur le net... Il suffit de lancer la procédure d'achat, et au moment ou
il demande le num de la carte, lancer le "générateur" et renseigner les
données.
Fred

j-pascal
Bonsoir,

Ok, j'ai peut-être mal vu ... je vais refaire un essai.
Je suis maintenant tenté par ce que j'ai lu à propos de Sprite Clone mais je
pense que SKTools peut faire aussi autre chose ... Je vais donc faire
l'acquisition des deux :o)

Merci

JP

"Pollux" a écrit dans le message de
news:
j-pascal a écrit:
Je souhaite acheter SKTools 3.1.5.
Je veux payer en euros, mais malheureusement, sur le site de l'auteur je
ne trouve pas de possibilité de payer avec une *ecard*. Je ne veux pas
laisser mon numéro de carte "normale" !

Auriez-vous une piste svp ?

Bonsoir,

Je ne vois pas ou est le problème ? J'utilise souvent le système e-card
sur le net... Il suffit de lancer la procédure d'achat, et au moment ou il
demande le num de la carte, lancer le "générateur" et renseigner les
données.
Fred

j-pascal
Bonsoir Nicolas,

D'après ce que tu en dis, Sprite Clone à l'air de correspondre à mes
besoins. Je ne renonce pas pour autant à SKTools qui a l'air d'être un outil
intéressant. Je vais donc peut être me procurer ces deux softs.

Merci pour ta présente contribution.

Cordialement,

JP

"Nicolas JUAN" a écrit dans le message
de news: 465a6248$0$13855$
PS : J'ai vu que ce logiciel fait bcp de chose mais je l'achète surtout
pour faire mes sauvegarde (sachant que "sprite backup" et SPB Backup sont
payants et font apparemment moins de choses... )

Je vais répondre un peu à coté de ta question, mais je recommande
chaudement Sprite Clone qui m'a déjà sauvé deux fois mes données. C'est un
clone de déploiement sur pocket PC. Tu fais une image de ton pocket et tu
peux la reproduire à l'identique sur le nombre de pocket que tu désires.
Avantage : tu n'as pas à reparamêtrer tes programmes, les chemins d'accès
et autres choses oubliées par les faiseurs de Backup. Le Clone te rend ton
Pocket (voir même un autre pocket) comme si tu venais de le quitter à
l'instant.

J'ai pu faire le test entre un FS loox 420 avec l'écran cassé et mon
nouveau loox 420 et tout était nickel !

Dc
Bonjour,

j-pascal a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

Ok, j'ai peut-être mal vu ... je vais refaire un essai.

et tu crois que ta carte bleue risque plus qu'a la station service au
coin de ta rue ?

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

j-pascal
Certes !

Ok, c'est réglé ;-)

Merci

JP

PS : il ne me reste plus qu'à me familiariser avec ce logiciel ...

"Dc" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

j-pascal a émis l'idée suivante :
Bonsoir,

Ok, j'ai peut-être mal vu ... je vais refaire un essai.

et tu crois que ta carte bleue risque plus qu'a la station service au coin
de ta rue ?

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------