SKU011.CAB

art-kad
je cherche SKU011.CAB merci de m'aidé à le trouver

Philippe Dupriez
Salut Art-Kad,

Tout d'abord il existe un truc que les humains ont inventé, c'est la
politesse.
Un bonjour, un au revoir, ce n'est pas que pour draguer les filles en boite
!

Neanmoins, si ton fichier SKU011.CAB est pour installer Office2003Pro ou
pour lui mettre le SP2.
En fait c'est une petit bug que j'ai pu constaté.

Il te suffit de remettre ton cd d'installe. Puis il va te demander des
reinstaller ou de modifier. Tu cliques sur reinstaller.
Et ca devrait etre ok.

J'ai eu le cas 4 fois, et j'ai fait la même chose.

Bien à toi,
Philippe
"art-kad" a écrit dans le message de
je cherche SKU011.CAB merci de m'aidé à le trouver

art-kad
salut philipe
tout d'abord je te remercie pour la reponsse que tu m'a donné

et puis je veux juste te dire que je ne suis pas du genre de mec impolit
mais je venai juste de commencé ,sur ce forum ,en cherchant de l'aide
mon probleme,c que mon instal de microsoft ,est une copie qu'on m'a donné
mais malheuresement pour moi cet copie impossible de metre la main dessus