SKU011.CAB

sorciere
Bonsoir à tous.
j'ai enregistré office power point, mais mon "casse pieds" me réclame le
composant SKU011.CAB. je ne lis pas l'anglais, et suis donc bien en peine
pour télécharger ce qui me manque.y aurait-il un ou une adorable internaute
pour secourir une sorcière en péril? un grand merçi d'avance

Lempel
Au moment ou il te réclame ce "machin", tu mets ton CD d'installation en
place et je pense que ton "casse pieds" devrait se "démmerder" tout seul
comme un grand !

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"sorciere" a écrit dans le message de
> [...]
internaute
| pour secourir une sorcière en péril? un grand merçi d'avance
Denis / SAD-Marketing
Au moment ou il te réclame ce "machin", tu mets ton CD d'installation en
place et je pense que ton "casse pieds" devrait se "démmerder" tout seul
comme un grand !

Il y a peu de chance ....

La réponse: télécharge Listool.exe sur le site de crosoft.

Lance le et désactive le local installation.

Relance Poper point, met ton CD.

cf: http://support.microsoft.com/kb/896866/fr
(1er lien sur une recherche google)