Sky Abonnement en france

Manu_4BB9A
Bonjour,
Y a t'il des revendeurs dans le nord de la france (entre Paris et
Lille) qui font des abonnement à Sky ?
Si oui, j'aimerai :
- voir que ça fonctionne sur place
- connaitre le prix des packages, avec la commission (je connais les
prix en direct, mais il peut paraître normal qu'il y est un com ;) )
- Mode de réglement ?

Merci de vos réponses, sur le groupe, ou sur nmon mail (en texte et
sans pièce(s) jointe(s)

--
Manu

Thierry Martel
> Y a t'il des revendeurs dans le nord de la france (entre Paris et
Lille) qui font des abonnement à Sky ?

[remarque déplacé] entre Lille et Paris, à Amiens il n'est pas possible de
prendre ce genre d'abonnement [fin de remarque]
A Paris j'en voit 2
-Advanced Satellite System (www.ass-fr.com)
-Surpin République (à confirmé) (www.surpinsat.com

Pour le reste, voir avec eux directement
Serge Surpin Satellite
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
-Advanced Satellite System (www.ass-fr.com)

il doit le faire encore en effet

-Surpin République (à confirmé) (www.surpinsat.com

nous avons arrêté, trop de problèmes

s.
Manu_4BB9A
Thierry Martel a émis l'idée suivante :
[...]

Je sais Thierry, je suis d'Amiens aussi ;)

Je vais voir... Merci.

--
Manu
Manu_4BB9A
Serge Surpin Satellite a présenté l'énoncé suivant :
"Thierry Martel" a écrit dans le message de

-Surpin République (à confirmé) (www.surpinsat.com

nous avons arrêté, trop de problèmes

Quels genres de problèmes... ? Car, c'est précisément les problèmes que
je veux éviter :)

--
Manu
Serge Surpin Satellite
"Manu_4BB9A" <e.aubert+ a écrit dans le message de
> [...]

message de

> nous avons arrêté, trop de problèmes

Quels genres de problèmes... ? Car, c'est précisément les problèmes que

coupures dans l'abonnements
double, triple et plus en prélèvements
difficulté pour se faire rembourser

sans parler des ces interlocuteurs à qui on a payé l'année et qui se sont
barrés avec la caisse...

s.
Thierry Martel

Je sais Thierry, je suis d'Amiens aussi ;)

Cool! je me sent moins seul du coup sur le NG :-)

A+
steve
Manu_4BB9A wrote:
[...]

je crois qu'il est indispensable d'avoir un compte en banque en GB
maintenant. Beaucoup de gens qui avaient des comptes etranges ont vu
leur abonnement coupé. Donc attention.

Une bonne source d'info :
http://forum.digitalspy.co.uk/board/forumdisplay.php?f
et plus generalement :
http://www.digitalspy.co.uk/
Thierry Martel
Eh Manu !
(rassurez-vous, je connait Manu, même de visu)

Tu as trouvé mon grand ?

Amicalement Thierry
Manu_4BB9A
Thierry Martel vient de nous annoncer :
Eh Manu !
(rassurez-vous, je connait Manu, même de visu)

Tu as trouvé mon grand ?

Vu les complications, je crois que je vais attendre un peu ;)
On ne sais jamais, des fois qu'il y est une ouverture européenne des
abonement TV...
(Je peux rêver, je sais :) )

Amicalement Thierry

De même !