Skydrive / excel - word / upload impossible

Le
spectre
Bonjour,

win7 / office 2010

Je n'ai aucun problème pour sauvegarder un fichier de Onenote sur mon
compte skydrive et d'accéder à skydrive avec I.E.

Par contre, impossible à partir d'excel, word, ppt de sauvegarder
directement sur skydrive.

Je vois bien s'afficher sur excel les répertoires de skydrive mais par
contre, quand je clique sur un des dossiers et qu'ensuite je clique
sur le bouton "sauvegarder sous", j'ai le message d'erreur "impossible
d'ouvrir https://d.docs.live.net/xxxxxx/documents%20office%20live/

Autres infos
- dans le gestionnaire de fichier j'ai installé (après avoir contasté
le pb ci-dessus) Sdexplorer qui me donne accès sans pb à skydrive.
- apparait aussi d.docslive.net@SSL mais qui n'affiche aucun
répertoire.
- applications à jour.

Merci pour votre aide.
Bye
DanielCo
Tu ferais mieux de t'adresser à un forum dédié Windows Live ou réseau.
Cordialement.
Daniel

[...]

- apparait aussi mais qui n'affiche aucun
répertoire.
- applications à jour.

Merci pour votre aide.
Bye