Skydrive / excel - word / upload impossible

1 réponse
spectre
Bonjour,

win7 / office 2010

Je n'ai aucun probl=E8me pour sauvegarder un fichier de Onenote sur mon
compte skydrive et d'acc=E9der =E0 skydrive avec I.E.

Par contre, impossible =E0 partir d'excel, word, ppt de sauvegarder
directement sur skydrive.

Je vois bien s'afficher sur excel les r=E9pertoires de skydrive mais par
contre, quand je clique sur un des dossiers et qu'ensuite je clique
sur le bouton "sauvegarder sous", j'ai le message d'erreur "impossible
d'ouvrir https://d.docs.live.net/xxxxxx/documents%20office%20live/

Autres infos
- dans le gestionnaire de fichier j'ai install=E9 (apr=E8s avoir contast=E9
le pb ci-dessus) Sdexplorer qui me donne acc=E8s sans pb =E0 skydrive.
- apparait aussi d.docslive.net@SSL mais qui n'affiche aucun
r=E9pertoire.
- applications =E0 jour.

Merci pour votre aide.
Bye

1 réponse

DanielCo
Bonjour,
Tu ferais mieux de t'adresser à un forum dédié Windows Live ou réseau.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

win7 / office 2010

Je n'ai aucun problème pour sauvegarder un fichier de Onenote sur mon
compte skydrive et d'accéder à skydrive avec I.E.

Par contre, impossible à partir d'excel, word, ppt de sauvegarder
directement sur skydrive.

Je vois bien s'afficher sur excel les répertoires de skydrive mais par
contre, quand je clique sur un des dossiers et qu'ensuite je clique
sur le bouton "sauvegarder sous", j'ai le message d'erreur "impossible
d'ouvrir https://d.docs.live.net/xxxxxx/documents%20office%20live/

Autres infos
- dans le gestionnaire de fichier j'ai installé (après avoir contasté
le pb ci-dessus) Sdexplorer qui me donne accès sans pb à skydrive.
- apparait aussi mais qui n'affiche aucun
répertoire.
- applications à jour.

Merci pour votre aide.
Bye