Skydrive / excel - word / upload impossible

spectre
Bonjour,

win7 / office 2010

Je n'ai aucun probl=E8me pour sauvegarder un fichier de Onenote sur mon
compte skydrive et d'acc=E9der =E0 skydrive avec I.E.

Par contre, impossible =E0 partir d'excel, word, ppt de sauvegarder
directement sur skydrive.

Je vois bien s'afficher sur excel les r=E9pertoires de skydrive mais par
contre, quand je clique sur un des dossiers et qu'ensuite je clique
sur le bouton "sauvegarder sous", j'ai le message d'erreur "impossible
d'ouvrir https://d.docs.live.net/xxxxxx/documents%20office%20live/

Autres infos
- dans le gestionnaire de fichier j'ai install=E9 (apr=E8s avoir contast=E9
le pb ci-dessus) Sdexplorer qui me donne acc=E8s sans pb =E0 skydrive.
- apparait aussi d.docslive.net@SSL mais qui n'affiche aucun
r=E9pertoire.
- applications =E0 jour.

Merci pour votre aide.
Bye

DanielCo
Bonjour,
Tu ferais mieux de t'adresser à un forum dédié Windows Live ou réseau.
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

win7 / office 2010

Je n'ai aucun problème pour sauvegarder un fichier de Onenote sur mon
compte skydrive et d'accéder à skydrive avec I.E.

Par contre, impossible à partir d'excel, word, ppt de sauvegarder
directement sur skydrive.

Je vois bien s'afficher sur excel les répertoires de skydrive mais par
[...]

- dans le gestionnaire de fichier j'ai installé (après avoir contasté
le pb ci-dessus) Sdexplorer qui me donne accès sans pb à skydrive.
- apparait aussi mais qui n'affiche aucun
répertoire.
- applications à jour.

Merci pour votre aide.
Bye