Skydrive et photos

Le
era
Bonjour,
J'ai placé des photos sur mon compte skydrive.
Je croyais que c'était sécurisé, et quelle n'es pas ma surprise
lorsque mon frère sur msn a pu accèder simplement à mes photos.
Je me suis empressé de supprimer mon dossier photo de skydrive.
Une explication ?
Merci.
era
Le #24045491
era a écrit :

Bonjour,
J'ai placé des photos sur mon compte skydrive.
Je croyais que c'était sécurisé, et quelle n'est pas ma surprise
lorsque mon frère sur msn a pu accéder simplement à mes photos.
Je me suis empressé de supprimer mon dossier photo de skydrive.
Une explication ?
Merci.

Correction des fôtes pour les puristes !