SkyDSL : Internet par satellite

Stephane Gibier
Bonjour,

à la recherche d'une alternative de connexion internet haut-débit à
l'ADSL qui n'est pas possible techniquement pour mes parents, je suis
tombé sur le FAI SkyDSL proposant une liaison _descendante_ par
satellite à 1 Mbps pour moins de 7 € / mois, les frais d'accès et la
carte PCI étant offerts jusqu'en 2005.

La voie remontante sera assurée par un accès Wanadoo Accès Libre.
L'utilisation de cette liaison sera purement "résidentielle" et pour de
la consultation Web de "base", pas de P2P, pas de chat (ou peu), pas de
VoIP. Bref, rien que du Web "basique".

Avez-vous des remarques sur ce fournisseur et sur cette technologie
hybride ?

Merci.

Fred News
Stephane Gibier a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

J'ai cette configuration.
Cela fonctionne tres bien.
Le débit est excellent.
Par contre dans la formule à 7 euros, vus devez payer en plus les Mo
transférés. Je vous recommande la formule à 17 euros.
Si vous etes intéressé par skydsl, merci de me contacter en privé, je
peux vous parrainer.

Cordialement

Site : http://www.mesnews.net