Skype 1.4 b

6 réponses
news
Hello je viens d'installer la derni=C3=A8re version de Skype 1.4 b=C3=A9ta =
pour
Linux (version 1.4.0.94 du 1 ao=C3=BBt) sous Fedora Core 4. Cette nouvelle
version fonctionne parfaitement et sa nouvelle ergonomie est tr=C3=A8s
convainquante.=20

Je me pose juste deux questions sans r=C3=A9ponse pour l'instant:=20

1 - Il n'y a que l'anglais dans cette version ! Quelqu'un sait-il si le
fran=C3=A7ais va =C3=AAtre disponible rapidement ?=20

2 - Cette version ne poss=C3=A8de toujours pas la vid=C3=A9o ! Quelqu'un sa=
it-il
si cette version 1.4 sera la derni=C3=A8re sans vid=C3=A9o et si la prochai=
ne
version 1.5 mettra fin =C3=A0 cet =C3=A9tat de chose ?=20

Si vous avez des informations =C3=A0 ces sujets: merci par avance !=20

Salutations, Pierre.

6 réponses

Patrice Karatchentzeff
news a écrit :

Si vous avez des informations à ces sujets: merci par avance !

skype, c'est mal © ®

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

Laurent
On 9 août, 14:21, Patrice Karatchentzeff
wrote:

Si vous avez des informations à ces sujets: merci par avance !

skype, c'est mal © ®

Oui jabber c'est super mieux. Mais sur le papier seulement. A moins de
se contenter de faire du chat type irc.

--
Laurent C.

nicolas vigier
On 2007-08-09, Laurent wrote:
On 9 août, 14:21, Patrice Karatchentzeff
wrote:

Si vous avez des informations à ces sujets: merci par avance !

skype, c'est mal © ®

Oui jabber c'est super mieux. Mais sur le papier seulement. A moins de
se contenter de faire du chat type irc.

Non, il y a aussi des equivalents de skype libres et qui utilisent des
protocoles ouverts. Regarde du coté de Wengo, Ekiga et autres.

Nicolas

Yugo
nicolas vigier wrote:
On 2007-08-09, Laurent wrote:

On 9 août, 14:21, Patrice Karatchentzeff
wrote:

Si vous avez des informations à ces sujets: merci par avance !

skype, c'est mal © ®

Oui jabber c'est super mieux. Mais sur le papier seulement. A moins de
se contenter de faire du chat type irc.

Non, il y a aussi des equivalents de skype libres et qui utilisent des
protocoles ouverts. Regarde du coté de Wengo, Ekiga et autres.

Aussi, Bratogo, Arisol, Bramalol, Pritikol et Arustuk. J'adore le sens
du marketing des développeurs Linux!

Patrice Karatchentzeff
Laurent a écrit :

On 9 août, 14:21, Patrice Karatchentzeff
wrote:

Si vous avez des informations à ces sujets: merci par avance !

skype, c'est mal © ®

Oui jabber c'est super mieux. Mais sur le papier seulement. A moins
de se contenter de faire du chat type irc.

Le rapport avec la choucroute : skype, c'est mal tout simplement parce
que les infos qui transitent ne sont pas sures... il y a même un
rapport de la DST là-dessus interdisant skype dans les administrations
françaises (pour une fois que l'État s'occupe correctement de la
sécurité, on ne va pas bouder...).

Après, si c'est pour susurrer des mots doux à ta douce, le fait d'être
espionner par la NSA ne t'embête probablement pas...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

william
On Thu, 09 Aug 2007 19:44:38 -0400, Yugo wrote:

Aussi, Bratogo, Arisol, Bramalol, Pritikol et Arustuk. J'adore le sens
du marketing des développeurs Linux!

pourquoi faut il qu'il y ait plus de nom qui finisse en -ol ?
à cause de l'alcool ?
à cause de lol ?