SKYPE 2.5 ! ! !

GOLDORAK
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la nouvelle version de SKYPE 2.5, l'installation
se fais, mais ne se termine pas ! ! !
J'ai vérifier les paramètres, y sont corrects à mon avis, je ne vois pas
d'où viens le problème ? ? ?

Merci de m'aider !

1 2 3
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour GOLDORAK, dans le message

tu disait :

[...]

Faire une désinstallation propre.

Reprendre une version sur internet Google te donnera des adresses.

J'au fais cela une fois et tout est revenu comme avant !!!

Dis nous ...

@+
JJP

GREENHORN
GOLDORAK a formulé la demande :
[...]

Bonjour GOLDORZAK

Juste une info : J'ai paramétré mon FF afin qu'il me propose le
téléchargement et l'installtion en ligne. Pour l'instant il me dit :
"Vous possédez déjà la dernière version de Firefox". Je présume que la
version 2.5 me sera proposée plus tard.

--
Cordialement
GREENHORN

vince35
[...]

C'est quoi le rapport entre Skype et Firefox ????

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour GREENHORN, dans le message

tu disait :

[...]

..... le sujet c'est Skype ou Firefox ?

GREENHORN
vince35 a exprimé avec précision :
[...]

Bonjour Vince35

Oups !!! Bien sûr, il faut lire SKYPE ! Mille excuses

--
Cordialement
GREENHORN

GOLDORAK
En faite j'avais déjà l'ancienne version de SKYPE installer y a plusieurs
mois et cela fonctionner à merveille, depuis la semaine
dernière ça ne fonctionner plus, j'ai alors décider d'installer le SKYPE 2.5
nouvelle version, ben lui aussi comme je l'ai expliquer ne fonctionne pas,
l'installation débute sans aller à son terme, voila mon problème ! ! !

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

[...]

GREENHORN
GOLDORAK a pensé très fort :
[...]

(Re) Bonjour GOLDORAK.

D'acord, MAIS qu'elle est la nature de problème, il y a-t-il un message
quelconque explicant la raison de cette "non-installation" ?

--
Cordialement
GREENHORN

Claude TONNEAUX

!

[...]

Bonjour !

Passez donc par Windows Live Messenger !
Même tarifs et plus fiable !
Je viens de l'essayer !
Aucun problème !

Claude

Hello Claude TONNEAUX !

Je viens de l'essayer !
Aucun problème !

Essayez quoi ?
De téléphoner sur un poste fixe ou un mobile depuis son PC ?

--
Bien cordialement, Georges