SKYPE 2.5 ! ! !

30 réponses
GOLDORAK
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la nouvelle version de SKYPE 2.5, l'installation
se fais, mais ne se termine pas ! ! !
J'ai vérifier les paramètres, y sont corrects à mon avis, je ne vois pas
d'où viens le problème ? ? ?

Merci de m'aider !

10 réponses

1 2 3
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour GOLDORAK, dans le message

tu disait :

Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la nouvelle version de SKYPE 2.5,
l'installation se fais, mais ne se termine pas ! ! !
J'ai vérifier les paramètres, y sont corrects à mon avis, je ne vois
pas d'où viens le problème ? ? ?

Merci de m'aider !

Bonjour,

Faire une désinstallation propre.

Reprendre une version sur internet Google te donnera des adresses.

J'au fais cela une fois et tout est revenu comme avant !!!

Dis nous ...

@+
JJP

GREENHORN
GOLDORAK a formulé la demande :
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la nouvelle version de SKYPE 2.5, l'installation
se fais, mais ne se termine pas ! ! !
J'ai vérifier les paramètres, y sont corrects à mon avis, je ne vois pas d'où
viens le problème ? ? ?

Merci de m'aider !

Bonjour GOLDORZAK

Juste une info : J'ai paramétré mon FF afin qu'il me propose le
téléchargement et l'installtion en ligne. Pour l'instant il me dit :
"Vous possédez déjà la dernière version de Firefox". Je présume que la
version 2.5 me sera proposée plus tard.

--
Cordialement
GREENHORN

vince35
GOLDORAK a formulé la demande :
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la nouvelle version de SKYPE 2.5,
l'installation se fais, mais ne se termine pas ! ! !
J'ai vérifier les paramètres, y sont corrects à mon avis, je ne vois
pas d'où viens le problème ? ? ?

Merci de m'aider !

Bonjour GOLDORZAK

Juste une info : J'ai paramétré mon FF afin qu'il me propose le
téléchargement et l'installtion en ligne. Pour l'instant il me dit :
"Vous possédez déjà la dernière version de Firefox". Je présume que la
version 2.5 me sera proposée plus tard.

C'est quoi le rapport entre Skype et Firefox ????

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour GREENHORN, dans le message

tu disait :

GOLDORAK a formulé la demande :
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la nouvelle version de SKYPE 2.5,
l'installation se fais, mais ne se termine pas ! ! !
J'ai vérifier les paramètres, y sont corrects à mon avis, je ne vois
pas d'où viens le problème ? ? ?

Merci de m'aider !

Bonjour GOLDORZAK

Juste une info : J'ai paramétré mon FF afin qu'il me propose le
téléchargement et l'installtion en ligne. Pour l'instant il me dit :
"Vous possédez déjà la dernière version de Firefox". Je présume que la
version 2.5 me sera proposée plus tard.
..... le sujet c'est Skype ou Firefox ?

GREENHORN
vince35 a exprimé avec précision :
GOLDORAK a formulé la demande :
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la nouvelle version de SKYPE 2.5,
l'installation se fais, mais ne se termine pas ! ! !
J'ai vérifier les paramètres, y sont corrects à mon avis, je ne vois pas
d'où viens le problème ? ? ?

Merci de m'aider !

Bonjour GOLDORZAK

Juste une info : J'ai paramétré mon FF afin qu'il me propose le
téléchargement et l'installtion en ligne. Pour l'instant il me dit : "Vous
possédez déjà la dernière version de Firefox". Je présume que la version
2.5 me sera proposée plus tard.

C'est quoi le rapport entre Skype et Firefox ????

Bonjour Vince35

Oups !!! Bien sûr, il faut lire SKYPE ! Mille excuses

--
Cordialement
GREENHORN

GOLDORAK
En faite j'avais déjà l'ancienne version de SKYPE installer y a plusieurs
mois et cela fonctionner à merveille, depuis la semaine
dernière ça ne fonctionner plus, j'ai alors décider d'installer le SKYPE 2.5
nouvelle version, ben lui aussi comme je l'ai expliquer ne fonctionne pas,
l'installation débute sans aller à son terme, voila mon problème ! ! !

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Bonjour GREENHORN, dans le message

tu disait :

GOLDORAK a formulé la demande :
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la nouvelle version de SKYPE 2.5,
l'installation se fais, mais ne se termine pas ! ! !
J'ai vérifier les paramètres, y sont corrects à mon avis, je ne vois
pas d'où viens le problème ? ? ?

Merci de m'aider !

Bonjour GOLDORZAK

Juste une info : J'ai paramétré mon FF afin qu'il me propose le
téléchargement et l'installtion en ligne. Pour l'instant il me dit :
"Vous possédez déjà la dernière version de Firefox". Je présume que la
version 2.5 me sera proposée plus tard.
..... le sujet c'est Skype ou Firefox ?

GREENHORN
GOLDORAK a pensé très fort :
En faite j'avais déjà l'ancienne version de SKYPE installer y a plusieurs
mois et cela fonctionner à merveille, depuis la semaine
dernière ça ne fonctionner plus, j'ai alors décider d'installer le SKYPE 2.5
nouvelle version, ben lui aussi comme je l'ai expliquer ne fonctionne pas,
l'installation débute sans aller à son terme, voila mon problème ! ! !

(Re) Bonjour GOLDORAK.

D'acord, MAIS qu'elle est la nature de problème, il y a-t-il un message
quelconque explicant la raison de cette "non-installation" ?

--
Cordialement
GREENHORN

Claude TONNEAUX
"GOLDORAK" a écrit dans le message de news:

En faite j'avais déjà l'ancienne version de SKYPE installer y a plusieurs
mois et cela fonctionner à merveille, depuis la semaine
dernière ça ne fonctionner plus, j'ai alors décider d'installer le SKYPE
2.5 nouvelle version, ben lui aussi comme je l'ai expliquer ne fonctionne
pas, l'installation débute sans aller à son terme, voila mon problème ! !
!

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:

Bonjour GREENHORN, dans le message

tu disait :

GOLDORAK a formulé la demande :
Bonjour,

Je n'arrive pas à installer la nouvelle version de SKYPE 2.5,
l'installation se fais, mais ne se termine pas ! ! !
J'ai vérifier les paramètres, y sont corrects à mon avis, je ne vois
pas d'où viens le problème ? ? ?

Merci de m'aider !

Bonjour GOLDORZAK

Juste une info : J'ai paramétré mon FF afin qu'il me propose le
téléchargement et l'installtion en ligne. Pour l'instant il me dit :
"Vous possédez déjà la dernière version de Firefox". Je présume que la
version 2.5 me sera proposée plus tard.
..... le sujet c'est Skype ou Firefox ?

Bonjour !

Passez donc par Windows Live Messenger !
Même tarifs et plus fiable !
Je viens de l'essayer !
Aucun problème !

Claude

P
Hello Claude TONNEAUX !

Je viens de l'essayer !
Aucun problème !

Essayez quoi ?
De téléphoner sur un poste fixe ou un mobile depuis son PC ?

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Claude TONNEAUX
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Claude TONNEAUX !

Je viens de l'essayer !
Aucun problème !

Essayez quoi ?
De téléphoner sur un poste fixe ou un mobile depuis son PC ?

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Les deux !

1 2 3