Skype 4.1 pour Linux

3 réponses
P4nd1-P4nd4
Laissez vous séduire par le génie de Microsoft

3 réponses

NiKo
Le 16/11/2012 13:41, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Laissez vous séduire par le génie de Microsoft

Skype, un pur produit Microsoft : 3 mois 1/2 pour intervenir sur une
faille critique, et aucune action avant que celle ci soit exploitée.

Une fois celle ci exploitée : On supprime la fonctionnalité plutôt que
colmater la faille !!!

Comme il y a une faille dans le système de changement de mot de passe de
Microsoft Skype, on empêche simplement les utilisateurs de changer de
mot de passe.

Vivement l'auto Microsoft : Une faille à été découverte, un simple
cintre permet d'ouvrir les portières...

MS-DSA-201299999 : Un faille critique à été trouvée dans le système de
verrouillage des portières. Cette mise à jour condamne les portières
afin de mettre fin à la faille.

C'est ça le génie Microsoft !!!

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Tonton Th
On 11/16/2012 05:27 PM, NiKo wrote:

Vivement l'auto Microsoft : Une faille à été découverte, un simple
cintre permet d'ouvrir les portières...

MS-DSA-201299999 : Un faille critique à été trouvée dans le système de
verrouillage des portières. Cette mise à jour condamne les portières
afin de mettre fin à la faille.

Vue que ton aàlc tient la route (ah ah ah), tu ne gagnes donc
pas le moindre point Jacky.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
NiKo
Le 16/11/2012 17:49, Tonton Th a écrit :
On 11/16/2012 05:27 PM, NiKo wrote:

Vivement l'auto Microsoft : Une faille à été découverte, un simple
cintre permet d'ouvrir les portières...

MS-DSA-201299999 : Un faille critique à été trouvée dans le système de
verrouillage des portières. Cette mise à jour condamne les portières
afin de mettre fin à la faille.

Vue que ton aàlc tient la route (ah ah ah), tu ne gagnes donc
pas le moindre point Jacky.

Rhaaa zut !

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !