Skype béta avec videochat

6 réponses
address
Bonjour,

J'ai découvert ceci :
http://adour.mynetlinx.com/Skype_BETA.dmg

C'est la béta 1.5.0.17 de Skype, avec video. Universal binary.
Fonctionne plutôt bien avec mes correspondants sous XP. Avec mon iSight
intégré, ça donne une qualité de videochat supérieur à iChat.

Mes excuses si on l'a déjà posté ici.
--
ric at pixelligence dot com

6 réponses

Saïd
ric zito :
Bonjour,

J'ai découvert ceci :
http://adour.mynetlinx.com/Skype_BETA.dmg

C'est la béta 1.5.0.17 de Skype, avec video. Universal binary.
Fonctionne plutôt bien avec mes correspondants sous XP. Avec mon iSight
intégré, ça donne une qualité de videochat supérieur à iChat.

Sais-tu si il pourrait marcher avec une autre webcam?

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

address
Saïd wrote:

ric zito :
Bonjour,

J'ai découvert ceci :
http://adour.mynetlinx.com/Skype_BETA.dmg

C'est la béta 1.5.0.17 de Skype, avec video. Universal binary.
Fonctionne plutôt bien avec mes correspondants sous XP. Avec mon iSight
intégré, ça donne une qualité de videochat supérieur à iChat.

Sais-tu si il pourrait marcher avec une autre webcam?

Je suppose, mais je ne sais pas. J'ai deux machines, et deux iSight.
Désolé.
--
ric at pixelligence dot com

Franck
Saïd wrote:

ric zito :
Bonjour,

J'ai découvert ceci :
http://adour.mynetlinx.com/Skype_BETA.dmg

C'est la béta 1.5.0.17 de Skype, avec video. Universal binary.
Fonctionne plutôt bien avec mes correspondants sous XP. Avec mon iSight
intégré, ça donne une qualité de videochat supérieur à iChat.

Sais-tu si il pourrait marcher avec une autre webcam?

Je suppose, mais je ne sais pas. J'ai deux machines, et deux iSight.
Désolé.

C'est pas la version bêta qui est buggué à mort et susceptible de
planter définitivement un mac, nécessitant alors de réinstaller le
système ? :-)

Parce qu'une beta de ce genre circule, et les développeurs de chez Skype
déconseillent *fortement* de l'installer...

address
Franck <franck+ wrote:

Saïd wrote:

ric zito :
Bonjour,

J'ai découvert ceci :
http://adour.mynetlinx.com/Skype_BETA.dmg

C'est la béta 1.5.0.17 de Skype, avec video. Universal binary.
Fonctionne plutôt bien avec mes correspondants sous XP. Avec mon iSight
intégré, ça donne une qualité de videochat supérieur à iChat.

Sais-tu si il pourrait marcher avec une autre webcam?

Je suppose, mais je ne sais pas. J'ai deux machines, et deux iSight.
Désolé.

C'est pas la version bêta qui est buggué à mort et susceptible de
planter définitivement un mac, nécessitant alors de réinstaller le
système ? :-)

Parce qu'une beta de ce genre circule, et les développeurs de chez Skype
déconseillent *fortement* de l'installer...

Aiie. Je n'en sais rien. Ou est ce que tu as lu ça?
--
ric at pixelligence dot com

address
ric zito wrote:

Franck <franck+ wrote:

Saïd wrote:

ric zito :
Bonjour,

J'ai découvert ceci :
http://adour.mynetlinx.com/Skype_BETA.dmg

C'est la béta 1.5.0.17 de Skype, avec video. Universal binary.
Fonctionne plutôt bien avec mes correspondants sous XP. Avec mon iSight
intégré, ça donne une qualité de videochat supérieur à iChat.

Sais-tu si il pourrait marcher avec une autre webcam?

Je suppose, mais je ne sais pas. J'ai deux machines, et deux iSight.
Désolé.

C'est pas la version bêta qui est buggué à mort et susceptible de
planter définitivement un mac, nécessitant alors de réinstaller le
système ? :-)

Parce qu'une beta de ce genre circule, et les développeurs de chez Skype
déconseillent *fortement* de l'installer...

Aiie. Je n'en sais rien. Ou est ce que tu as lu ça?

OK. Trouvé et désinstallé. Aucun dégat, heureusement. Merci!
http://share.skype.com/sites/mac/2006/06/skype_for_mac_with_video_comin.
html
--
ric at pixelligence dot com

Franck
Franck <franck+ wrote:
C'est pas la version bêta qui est buggué à mort et susceptible de
planter définitivement un mac, nécessitant alors de réinstaller le
système ? :-)

Parce qu'une beta de ce genre circule, et les développeurs de chez Skype
déconseillent *fortement* de l'installer...

Aiie. Je n'en sais rien. Ou est ce que tu as lu ça?

http://www.tuaw.com/2006/06/29/skype-w-video-leaked-will-destroy-your-mac/