skype bloque mon lanceur et google

jsph
Bonjour,
Après avoir téléchargé skype, je ne peux plus accéder à internet en utilisant le lanceur fourni par mon fournisseur d'accès, voire même avec google.
Auriez vous une solution s'il vous plaît.
Cordiales salutations

Sabrem JORAM
> [...]
le lanceur fourni par mon fournisseur d'accès, voire même avec google.
Auriez vous une solution s'il vous plaît.

Désinstallez alors le fautif...

Si pas réglé, utilisez un point de restauration système antérieur à son
installation...

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
jsph
Sabrem JORAM a écrit le 26/12/2008 à 12h59 :
> [...]

Bonjour,

Désinstallez alors le fautif...

Si pas réglé, utilisez un point de restauration système

Bonjour et merci de votre aide.
Je ne sais pas où se trouve le fautif; je vais alors opter pour la deuxième solution qui consiste , comme vous me le suggérez , à utiliser un point de restauration système antérieur à l'installation de "skype".
Je vous tiens au courant .
Cordialement !
jsph
> [...]

Bonjour,

Désinstallez alors le fautif...

Si pas réglé, utilisez un point de restauration système

Sans supprimer "skype" j'ai tenté deux restaurations qui se sont avérées vaines ; je ne sais plus quoi faire si ce n'est supprimer " skype" et c'est bien dommage .
En fait, quelque soit le point de restauration que je choisisse celui-ci ne s'effectue pas.
Les lanceurs " sfr" et " coogle" ne sont pas non plus bloqués par mon pare feu , mais la connexion est extrèmement lente; comme si ça n'allait pas s'ouvrir.
Cordiales salutations et encore merci pour votre aide .
jsph
> [...]

Bonjour,

Désinstallez alors le fautif...

Si pas réglé, utilisez un point de restauration système

Je reformule ci-dessous ma question , craignant que la précédente soit incomplète.
Bonjour,
Je suis équipé de vista premium familiale sur « PC » ASUS .
Après avoir téléchargé « skype », je ne peux plus accéder à internet en utilisant le lanceur fourni par mon fournisseur d'accès, voire même avec google ; ou alors ça se connecte à internet avec une extrème lenteur .
Sans supprimer "skype" j'ai tenté deux restaurations, à des dates antérieures au téléchargement de « skype », qui se sont avérées vaines ; je ne sais plus quoi faire si ce n'est supprimer " skype" et c'est bien dommage .
[...]
Sabrem JORAM
> [...]

Les lanceurs " sfr" et " coogle" ne sont pas non plus bloqués par mon pare
feu, mais la connexion est extrèmement lente; comme si ça n'allait pas
s'ouvrir. Auriez vous une solution s'il vous plaît.
Cordiales salutations

Le fautif, vous me dites que c'est SKYPE : donc, je dis désinstallez
SKYPE

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=d%C3%A9sinstaller+skype&btnG=Rechercher&meta
Il devrait figurer dans "Programmes et fonctionnalités"....

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
jsph
> [...]

Bonjour,

Désinstallez alors le fautif...

Si pas réglé, utilisez un point de restauration système

Merci pour votre aide Sabrem JORAM et surtout d'avoir pris le temps de me répondre .
Bonne fêtes de fin d'année et tous mes voeux pour 2009 ;