Skype ça gave

Le
loou
Bonjour,

Depuis un bout de temps, j'ai installé Skype 2.0 sur une Mandriva 2009
Spring (Bureau KDE).

Skype se lance au démarrage. Comment faire pour l'en empêcher???

Merci
Questions / Réponses high-tech
Fabien LE LEZ
Le #19385451
On 21 May 2009 18:36:16 GMT, ""
Skype se lance au démarrage.

Ben, c'est le principe : par définition, Skype tourne tout le temps,
et utilise ta bande passante en permanence.
Jacques Pronchery
Le #19385511
a écrit :
Bonjour,

Depuis un bout de temps, j'ai installé Skype 2.0 sur une Mandriva 2009
Spring (Bureau KDE).

Skype se lance au démarrage. Comment faire pour l'en empêcher???

Clique droit sur la petite icône du panneau du bas et quitter.
Tu l'a installé avec un rpm donc tu peux le dés-installé dans
le centre de contrôle avec la gestion des logiciels comme
n'importe quel logiciel.

Jacques.
loou

Mon souhait est de faire fonctionner Skype en tâche de fond seulement à
la demande et non pas en permanence.

Si quelqu'un a une idée.

Merci

Jacques Pronchery a écrit :

a écrit :
[...]

jacques.montier
Le #19418771
a gentiment tapote:
Bonjour,

Mon souhait est de faire fonctionner Skype en tâche de fond seulement à
la demande et non pas en permanence.

Si quelqu'un a une idée.

Je ne connais pas KDE, mais n'y aurait-il pas un truc du genre
répertoire autostart dans ~/.kde ?
Si oui, un lien skype y est peut-être...

--
Jacques