[Skype] empêche la fermeture ?

27 réponses
Aegidius
Il me semble constater que le fait de lancer Skype bloque la fermeture
du Mac ?

Extinction ou mise en veille d'ailleurs ....

Mavérick, Yosemite rien n'y fait avec un MacBookPro mi 2012 et 8 Go de RAM

Auriez vous remarqué la même chose ?

10 réponses

1 2 3
michel.vauquois
Aegidius wrote:

Il me semble constater que le fait de lancer Skype bloque la fermeture
du Mac ?

Pas de souci de ce genre ici (iMac).
Quelle version de Skype ?
Pas de différence si tu coupes la connexion ou pas ?
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
Aegidius
Le 25/10/2014 12:26, MV a écrit :
Aegidius wrote:

Il me semble constater que le fait de lancer Skype bloque la fermeture
du Mac ?

Pas de souci de ce genre ici (iMac).
Quelle version de Skype ?

la dernière

Pas de différence si tu coupes la connexion ou pas ?

en principe la connexion est coupée, mais bon...

Tout se ferme même le finder, impossible de relancer ce dernier, il n'y
a plus de barre de menu, le dock reste accessible, la seule solution que
j'ai trouvé est lancer une application TextEdit par exemple qui donc
remet la barre de menu et relancer l'extinction et là ça marche...
michel.vauquois
Aegidius wrote:

> Quelle version de Skype ?

la dernière

La 7.0 donc ?

Tout se ferme même le finder, impossible de relancer ce dernier, il n'y
a plus de barre de menu, le dock reste accessible, la seule solution que
j'ai trouvé est lancer une application TextEdit par exemple qui donc
remet la barre de menu et relancer l'extinction et là ça marche...

Et quand tu quittes Skype quelques secondes avant l'extinction ?
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1lu2z8q.1m65hncjb5zf8N%, MV
wrote (écrivait) :

Aegidius wrote:

> > Quelle version de Skype ?
>
> la dernière

La 7.0 donc ?

Je pensais que la dernière est 6.15

--
Jean-Pierre Kuypers
derfnam
Le samedi 25 octobre 2014 18:41:36 UTC+2, J.P. Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
<1lu2z8q.1m65hncjb5zf8N%, MV
wrote (écrivait) :

> Aegidius wrote:
>
> > > Quelle version de Skype ?
> >
> > la derničre
>
> La 7.0 donc ?

Je pensais que la derničre est 6.15

--
Jean-Pierre Kuypers

Le samedi 25 octobre 2014 18:41:36 UTC+2, J.P. Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
<1lu2z8q.1m65hncjb5zf8N%, MV
wrote (écrivait) :

> Aegidius wrote:
>
> > > Quelle version de Skype ?
> >
> > la derničre
>
> La 7.0 donc ?

Je pensais que la derničre est 6.15

Non, c'est la 7.0.0.653:
<http://www.macupdate.com/app/mac/15805/skype>
--
Manfred
Aegidius
Le 25/10/2014 18:56, a écrit :
Le samedi 25 octobre 2014 18:41:36 UTC+2, J.P. Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
<1lu2z8q.1m65hncjb5zf8N%, MV
wrote (écrivait) :

Aegidius wrote:

Quelle version de Skype ?

la derničre

La 7.0 donc ?

oui, oui, mais ça le faisait avant.

simplement la fait de l'avoir lancé peut-importe le moment...

Enfin tout ça n'est qu'une impression, 2 ou 3 fois que je ne le lance
pas et ça ferme correctement, mais après cette réponse je re teste
J.P
In article <544b780c$0$2938$,
Aegidius wrote:

Il me semble constater que le fait de lancer Skype bloque la fermeture
du Mac ?

Extinction ou mise en veille d'ailleurs ....

Mavérick, Yosemite rien n'y fait avec un MacBookPro mi 2012 et 8 Go de RAM

Auriez vous remarqué la même chose ?

L'extension FastestTube pour Safari me fait ça (Snow Leopard, Safari 5.1)
Quand cette extension est active, l'extinction ou la mise en veille
demandent parfois une minute.

--
Jean-Pierre
J.P
In article <251020141841361709%,
"J.P. Kuypers" wrote:

In article (Dans l'article)
<1lu2z8q.1m65hncjb5zf8N%, MV
wrote (écrivait) :

> Aegidius wrote:
>
> > > Quelle version de Skype ?
> >
> > la dernière
>
> La 7.0 donc ?

Je pensais que la dernière est 6.15

La 6.15 est la dernière pour SL

--
Jean-Pierre
eric.hamery
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1lu2z8q.1m65hncjb5zf8N%, MV
wrote (écrivait) :

> Aegidius wrote:
>
> > > Quelle version de Skype ?
> >
> > la dernière
>
> La 7.0 donc ?

Je pensais que la dernière est 6.15

j'avais même pas vue qu'il y avais une mise a jour, ils peuvent pas
faire comme tous le monde, sur appstore!!! lui qui balance les mise a
jour quand elle sont disponible!!!

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Aegidius
Le 25/10/2014 20:53, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1lu2z8q.1m65hncjb5zf8N%, MV
wrote (écrivait) :

Aegidius wrote:

Quelle version de Skype ?

la dernière

La 7.0 donc ?

Je pensais que la dernière est 6.15

j'avais même pas vue qu'il y avais une mise a jour, ils peuvent pas
faire comme tous le monde, sur appstore!!! lui qui balance les mise a
jour quand elle sont disponible!!!

Skype c'est maintenant Microsoft hein quant même !!
1 2 3