Skype en Français ?

2 réponses
news77jll
Salut à toutes et à tous !

Je viens de télécharger le soft de téléphone sur internet "skype".
Il était annoncé multilingue dont le Français.
Effectivement sur le site on peut choisir le Français mais dés que l'on
choisit de télécharger la version Mac OS X, on repasse en Anglais et
lors de l'installation aucune possibilité pour installer en Français. Il
ya bien un menu langues au départ mais avec un seul choix : l'Anglais.
Si quelqu'un a entendu parler d'une version en Français, merci de me
l'indiquer. J'ai bien poser la question par mail sur le site mais je ne
pense pas qu'ils répondent.

--
Cordialement!... A+
JLL (sans les chiffres pour me joindre)
iMac G4 -1 GHz - 512 Mo - Mac OS X 10.3.8 - ADSL 512k

2 réponses

foyan
Macady wrote:

un seul choix : l'Anglais.
Si quelqu'un a entendu parler d'une version en Français, merci de me
l'indiquer. J'ai bien poser la question par mail sur le site mais je ne
pense pas qu'ils répondent.

La version pour Mac de Skype (qui vient à peine de sortir de la phase
béta) n'existe actuellement qu'en anglais.
Même en anglais, l'utilisation du logiciel est toutefois d'une grande
simplicité.

Les localisations viendront, je pense, un peu plus tard; et d'autant
plus rapidement que la demande exprimée sur le forum sera forte ;-D

Hth

--
Willy
Adresse Spamicide : shooter ".DOT.invalid" au besoin.

geographe
Macady wrote:

Salut à toutes et à tous !

Je viens de télécharger le soft de téléphone sur internet "skype".
Il était annoncé multilingue dont le Français.
Effectivement sur le site on peut choisir le Français mais dés que l'on
choisit de télécharger la version Mac OS X, on repasse en Anglais et
lors de l'installation aucune possibilité pour installer en Français. Il
ya bien un menu langues au départ mais avec un seul choix : l'Anglais.
Si quelqu'un a entendu parler d'une version en Français, merci de me
l'indiquer. J'ai bien poser la question par mail sur le site mais je ne
pense pas qu'ils répondent.

En français pour windaube seulement. Pour l'instant.
--
P. Mallet