Skype en francais ?

3 réponses
pdorange
Bonjour,

Je me lance avec Skype, ça marche plutot pas mal a priori. Par contre
j'ai beau chercher je ne trouve pas de version française de Skype...
C'est étonnant non ? Ou je suis bigleux ?

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

3 réponses

foyan
Pierre-Alain Dorange wrote:
Je me lance avec Skype, ça marche plutot pas mal a priori. Par contre
j'ai beau chercher je ne trouve pas de version française de Skype...

Salut,
À ma connaissance en tout cas, Skype pour Mac n'existe qu'en version
anglaise.
Des localisations en d'autres langues (dont le français) sont prévues...
pour plus tard (sans autre précision).

Il faut toutefois reconnaître au logiciel une très grande facilité
d'utilisation même pour quelqu'un qui ne pratique guère la langue de
"j'expire" ! ;-)
Ne pas craindre non plus le recours fréquent aux menus contextuels.

--
Willy
Adresse Spamicide : shooter ".DOT.invalid" au besoin.

pdorange
Vifoyan wrote:

À ma connaissance en tout cas, Skype pour Mac n'existe qu'en version
anglaise.
Des localisations en d'autres langues (dont le français) sont prévues...
pour plus tard (sans autre précision).

Oui j'ai vu ça en farfouillant sur les forums Skype, mais pour l'instant
il n'existe que des contributions pour Windows...

Il faut toutefois reconnaître au logiciel une très grande facilité
d'utilisation même pour quelqu'un qui ne pratique guère la langue de
"j'expire" ! ;-)
Ne pas craindre non plus le recours fréquent aux menus contextuels.

Ca ne n'inquiète pas perso, j'utilise des logiciels anglais
régulièrement, c'est plutot pour la maison et surtout pour ma fille qui
est une (très) grosse consommatrice de téléphone avec ces copines (ne
pas se méprendre c'est bien la consommation qui est grosse et pas ma
fille, bisous Marion si tu lis un jour ce message).
Et pour elle un logiciel en anglais, j'ai peur que ça lui plaise pas
trop... On va essayer...

Merci.
--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>

jpnoSPAMuet
Pierre-Alain Dorange wrote:

t pour elle un logiciel en anglais, j'ai peur que ça lui plaise pas
trop... On va essayer..

Elle a bien dû faire marcher son popa alors qu'elle n'utilisait pas
trois mots de sa langue, non ?

--
JPN
On me mèle sans les majuscules