skype

Le
ptilou
Bonsoir,

Comment qu'on fait pour savoir si il utilise un noyeau nunux ?
( j'avais pas parlé de spoliation, y fut un temps pas si lointain !)
On voit les limite de la GPL

Ptilou
Thierry B.
Le #5855531
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Comment qu'on fait pour savoir si il utilise un noyeau nunux ?

En réfléchissant deux secondes...

( j'avais pas parlé de spoliation, y fut un temps pas si lointain !)
On voit les limite de la GPL ...

C'est de loin le lancement de troll le plus naze de ta carrière.

--
Avec les trucs (assembleurs, compilateurs, interpréteur) j'ai eu parfois
l'impression de vouloir manipuler des billes avec des gants de boxe.

Laurent
Le #5855491
On 12 août, 20:14, ptilou

[]- Oui
[]- Non
[]- 42
[]- Obiwan Kenobi

--
Laurent C.

doug713705
Le #5855471
Le lundi 13 août 2007 11:28, Laurent s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

[]- Oui
[]- Non
[]- 42
[]- Obiwan Kenobi

Linux étant multi-utilisateurs, plusieurs choix sont ils possibles ?

Professeur M
Le #5855461

[]- Oui
[]- Non
[]- 42
[]- Obiwan Kenobi

[x]- Si on te le demande, tu réponds que tu ne sais pas

Miod Vallat
Le #5855451
[]- Oui
[]- Non
[]- 42
[]- Obiwan Kenobi
[X]- CowboyNeal

ptilou
Le #5855301
On 13 août, 11:26, "Thierry B."
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Comment qu'on fait pour savoir si il utilise un noyeau nunux ?

En réfléchissant deux secondes...

Propos, plus que douteux ...

( j'avais pas parlé de spoliation, y fut un temps pas si lointain !)
On voit les limite de la GPL ...

C'est de loin le lancement de troll le plus naze de ta carrière.

Non, regarde t'as répondu ...

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #5855081
On Mon, 13 Aug 2007 15:55:07 +0000, Miod Vallat wrote:

[]- Oui
[]- Non
[]- 42
[]- Obiwan Kenobi
[X]- CowboyNeal

[x] Jean Claude VanDamme.

Laurent
Le #5854961
On 13 août, 17:55, Miod Vallat
[]- Oui
[]- Non
[]- 42
[]- Obiwan Kenobi

[X]- CowboyNeal

Je dois avouer que j'ai hésité entre les deux.

--
Laurent C.

ptilou

[...]

Pourquoi 42, se n'est pas un nombre premier, quelque par tu sous
entend qu'il y a plus grave ....

Ptilou

Stéphane CARPENTIER

[...]

Je ne comprends pas sa réponse. Quelqu'un aurait la bienveillance de
m'expliquer ?

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/