skype

Le
Bernard
Bonjour,

Que pensez vous d'utiliser skype pour le téléphone illimité sur adsl.
Si vous avez des retour d'expériences, coût, fiabilité, appel vers les N°
hors skype, fixes france et étranger,
En un mot je n'y connaît rien et tout renseignement sera le bienvenu.

Merci par avance à tous.

Bernard.
pat
Le #660723
"Bernard" 4774b50f$0$856$
[...]

Moi, j' utilise wengo et pour 7? mois tu as l' illimité avec une wenbox:

ce qui te permet d' utiliser ton téléphone sans allumer ton pc
et pour appeler les mobiles, ils ont des prix imbatables
Patrick

rodomo
Le #1038354
"pat" fl40ok$ku8$

[...]

Tu peux appeler des numéros ADSL avec ta Wenbox? 095X etc...

Bernard
Le #1053978
Bonjour, Tu utilises skype, ça m'intéresse car je n'ai pas réussi à
l'installer mais je suis nul alors tout renseignement sera bienvenu.

Merci.

Bernard.

"rodomo" 47bbe8cf$0$10880$

"pat" fl40ok$ku8$