skype

3 réponses
Bernard
Bonjour,

Que pensez vous d'utiliser skype pour le téléphone illimité sur adsl.
Si vous avez des retour d'expériences, coût, fiabilité, appel vers les N°
hors skype, fixes france et étranger,...
En un mot je n'y connaît rien et tout renseignement sera le bienvenu.

Merci par avance à tous.

Bernard.

3 réponses

pat
"Bernard" a écrit dans le message de news:
4774b50f$0$856$
Bonjour,

Que pensez vous d'utiliser skype pour le téléphone illimité sur adsl.
Si vous avez des retour d'expériences, coût, fiabilité, appel vers les N°
hors skype, fixes france et étranger,...
En un mot je n'y connaît rien et tout renseignement sera le bienvenu.

Merci par avance à tous.

Bernard.
Moi, j' utilise wengo et pour 7? mois tu as l' illimité avec une wenbox:

ce qui te permet d' utiliser ton téléphone sans allumer ton pc
et pour appeler les mobiles, ils ont des prix imbatables
Patrick

rodomo
"pat" a écrit dans le message de news:
fl40ok$ku8$

Moi, j' utilise wengo et pour 7? mois tu as l' illimité avec une wenbox:
ce qui te permet d' utiliser ton téléphone sans allumer ton pc
et pour appeler les mobiles, ils ont des prix imbatables
Patrick

Tu peux appeler des numéros ADSL avec ta Wenbox? 095X etc...

Bernard
Bonjour, Tu utilises skype, ça m'intéresse car je n'ai pas réussi à
l'installer mais je suis nul alors tout renseignement sera bienvenu.

Merci.

Bernard.

"rodomo" a écrit dans le message de news:
47bbe8cf$0$10880$

"pat" a écrit dans le message de news:
fl40ok$ku8$

Moi, j' utilise wengo et pour 7? mois tu as l' illimité avec une wenbox:
ce qui te permet d' utiliser ton téléphone sans allumer ton pc
et pour appeler les mobiles, ils ont des prix imbatables
Patrick

Tu peux appeler des numéros ADSL avec ta Wenbox? 095X etc...