skype

Le
féerouze
bonjour
je m'excuse je ne trouve pas le groupe windows7 ; est il vrai que l'on ne
peut pas utiliser skype avec windows7 ?
merci
J. K.
Le #21460671
Bonjour, soir,
féerouze avait écrit le 29.03.10 :

[..]
bonjour
je m'excuse je ne trouve pas le groupe windows7 ; est il vrai que
l'on ne peut pas utiliser skype avec windows7 ?
merci

Si ça existe, mais une création spéciale
Il faut créer le serveur ponx.fr,
Ça doit aussi existe d'après ton Fai.
Pour Skype, apparemment pas de problème
http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/

"Configuration système requise
◦PC sous Windows® (2000, XP, Vista ou 7). Les utilisateurs de Windows "

--
Cordialement.
Jacques
Le 29/03/2010 12:50, féerouze a écrit :
[...]

Aski - MVP
Le #21461361
Hello Jacques,

Pour Skype, apparemment pas de problème
http://www.skype.com/intl/fr/download/skype/windows/

"Configuration système requise
◦PC sous Windows® (2000, XP, Vista ou 7). Les utilisateurs de Windows "

Je confime que je l'utilise sans problème sous W7 32 et 64 bits.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Hello Jean-Claude BELLAMY !

Bien sûr que si que Skype fonctionne sous Win7!
(J'ai la 4.1.0.166)

La dernière est la 4.2.155

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

est il vrai que l'on ne
peut pas utiliser skype avec windows7 ?

Fonctionne sur tous les Windows en 32 et 64 bits
Un forum ici : http://saamu.net/skype-f56.html

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
J. K.
Le #21461421
Bonjour, soir,
Aski - MVP a exprimé avec précision :

[..]
Hello Jacques,

[...]

Pour ma part, je ne peux pas confirmer car je n'utilise pas cela. Mais
j'ai cherché ! :-)

--
Cordialement.
Jacques

Answer:i can introduce you to buy the AAA quality replica soccer jerseys in
China. this is the website: http://www.willpa.com

they are specialize in replica sport goods manufacturing in china, can offer
you all kinds of soccer jersey, NBA jersey,shoes and so on. they are the best
brand replica goods whih are look the same as the original goods. excellent
quality and steady supply for them. so far as i know, they have been marketed
in Europe and American for 3 year. soccer jersey are Thailand style.

they sell 2010 FIFA World cup soccer jerseys. English Premier League. Spain
Series A, Italy Series A, Germany Series A, France Series A and so on.

EMS shipping. 7days arrive, accept paypal.

if you want more information you can check the website: http://www.willpa.com