skype

Le
Dédé
Salut à tous,
J'ai une tablette memup ng708 - android 4.03 sans téléphone préinstallé
connectée en wifi.
J'ai doc installé skype et acheté un forfait de communications qui a été
confirmé par skype.
Quand je lance un appel avec ma tablette, ça sonne chez l'appelé et,
s'il décroche, aucun son.
Copie d'écran lors d'un appel: http://cjoint.com/?0KskaiaCGsS
Du côté tablette, aucun son non plus.
Le volume audio est au maximum.
Merci d'avance pour un diagnostique et @ +
Marc Baur
Le #24971372
On 18/11/2012 10:10, Dédé wrote:
[...]

Faire un appel à "echo123" pour les tests. C'est gratuit et ça permet de
tester l'ensemble de la connexion gratuitement. C'est un service de Skype.

--
Marc
Dédé
Le 18/11/2012 13:09, Marc Baur a écrit :
On 18/11/2012 10:10, Dédé wrote:
[...]

ok mais comment saisir echo 123 avec le clavier qui apparait sur l'écran ?
L'alphabet est bien sur les touches mais comment les manipuler pour
écrire echo ?
Dédé