Skype

J.P
Skype 2 avait le gros avantage d'avoir des fenêtres petites.
Deuis la v5, ces fenêtres deviennent encombrantes.
Or v2 ne permet plus la video/audio.
Y autait-il un truc pour réduire la dimension minimale des fenêtres
Skype 6 ?

Jean-Pierre

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

[...]

En matiète d'aide pour Skype en ftançais, le fotum
<http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewfor
um.php?forum=5>
est de bonne tenue.

Même Manfted s'y fait assister.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez avoit les phrases dans leur con-
texte avant de réduite sciemment.
derfnam
J.P. Kuypers wrote:

> [...]
> Skype 6 ?

En matiète d'aide pour Skype en ftançais, le fotum

C'est ptas un pteu ftini cte molage? ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
derfnam
J.P wrote:

[...]

Salut Jean-Pierre,

ici sous ML à jour avec la dernière version 6.x de Skype, si je réduis à
la main la fenêtre d'accueil de Skype au minimum, Skype s'en souvient au
lancement suivant. Je ne sais pas si ça répond à ta question...

Merci

De rien.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.4.
J.P
In article <1l9vh8t.3o9bij1k2ptnqN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

J.P wrote:

> [...]

la main la fenêtre d'accueil de Skype au minimum, Skype s'en souvient au
lancement suivant. Je ne sais pas si ça répond à ta question...

De rien.

Oui, mais ce "nouveau" minimum me prend quand même beaucoup de place.

--
Jean-Pierre