Skype

4 réponses
J.P
Skype 2 avait le gros avantage d'avoir des fenêtres petites.
Deuis la v5, ces fenêtres deviennent encombrantes.
Or v2 ne permet plus la video/audio.
Y autait-il un truc pour réduire la dimension minimale des fenêtres
Skype 6 ?

Merci

--
Jean-Pierre

4 réponses

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) ,
J.P wrote (écrivait) :

Skype 2 avait le gros avantage d'avoir des fenêtres petites.
Deuis la v5, ces fenêtres deviennent encombrantes.
Or v2 ne permet plus la video/audio.
Y autait-il un truc pour réduire la dimension minimale des fenêtres
Skype 6 ?

En matiète d'aide pour Skype en ftançais, le fotum
<http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewfor
um.php?forum=5>
est de bonne tenue.

Même Manfted s'y fait assister.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez avoit les phrases dans leur con-
texte avant de réduite sciemment.
derfnam
J.P. Kuypers wrote:

> Skype 2 avait le gros avantage d'avoir des fenêtres petites.
> Deuis la v5, ces fenêtres deviennent encombrantes.
> Or v2 ne permet plus la video/audio.
> Y autait-il un truc pour réduire la dimension minimale des fenêtres
> Skype 6 ?

En matiète d'aide pour Skype en ftançais, le fotum
<http://telecharger-skype-fr.com/telephone-gratuit/modules/newbb/viewfor
um.php?forum=5>
est de bonne tenue.

Même Manfted s'y fait assister.

C'est ptas un pteu ftini cte molage? ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.4.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
derfnam
J.P wrote:

Skype 2 avait le gros avantage d'avoir des fenêtres petites.
Deuis la v5, ces fenêtres deviennent encombrantes.
Or v2 ne permet plus la video/audio.
Y autait-il un truc pour réduire la dimension minimale des fenêtres
Skype 6 ?

Salut Jean-Pierre,

ici sous ML à jour avec la dernière version 6.x de Skype, si je réduis à
la main la fenêtre d'accueil de Skype au minimum, Skype s'en souvient au
lancement suivant. Je ne sais pas si ça répond à ta question...

Merci

De rien.
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.4.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
J.P
In article <1l9vh8t.3o9bij1k2ptnqN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

J.P wrote:

> Skype 2 avait le gros avantage d'avoir des fenêtres petites.
> Deuis la v5, ces fenêtres deviennent encombrantes.
> Or v2 ne permet plus la video/audio.
> Y autait-il un truc pour réduire la dimension minimale des fenêtres
> Skype 6 ?
>
Salut Jean-Pierre,

ici sous ML à jour avec la dernière version 6.x de Skype, si je réduis à
la main la fenêtre d'accueil de Skype au minimum, Skype s'en souvient au
lancement suivant. Je ne sais pas si ça répond à ta question...

> Merci

De rien.

Oui, mais ce "nouveau" minimum me prend quand même beaucoup de place.

--
Jean-Pierre