skype et Bluetooth

bjakson
Bonjour , je n'arrive pas à utiliser Skype sur mon Ipaq 3970 en Bluetooth
( pas de wifi ) .
J'ai le message d'erreur " connection internet non établie" , alors que je
peux naviguer sans problèmes avec Internet Explorer ou relever mes emails .
Je me connecte via une LiveBox Sagem en Bluetooth .
Est ce réellement impossible , ou bien j'ai sauté une étape ?
Merci pour vos réponses et conseils .

JB