skype et Bluetooth

1 réponse
bjakson
Bonjour , je n'arrive pas à utiliser Skype sur mon Ipaq 3970 en Bluetooth
( pas de wifi ) .
J'ai le message d'erreur " connection internet non établie" , alors que je
peux naviguer sans problèmes avec Internet Explorer ou relever mes emails .
Je me connecte via une LiveBox Sagem en Bluetooth .
Est ce réellement impossible , ou bien j'ai sauté une étape ?
Merci pour vos réponses et conseils .

JB

1 réponse

bjakson
Résolu .

JB

"bjakson" a écrit dans le message de news:
453b0dd9$0$27389$
Bonjour , je n'arrive pas à utiliser Skype sur mon Ipaq 3970 en Bluetooth
( pas de wifi ) .
J'ai le message d'erreur " connection internet non établie" , alors que je
peux naviguer sans problèmes avec Internet Explorer ou relever mes emails
.
Je me connecte via une LiveBox Sagem en Bluetooth .
Est ce réellement impossible , ou bien j'ai sauté une étape ?
Merci pour vos réponses et conseils .

JB