Skype HS

Le
Francois LE COAT
Bonjour,

Qu'existe-t-il comme logiciel équivalent à MS/Skype, car il semble
que depuis aujourd'hui, ça ne fonctionne plus avec Snow Leopard
OS X 10.6.8 ?

Aujourd'hui MS/Skype m'indique un statut déconnecté, sans que je
puisse me connecter à nouveau. Ma version de MS/Skype est :
"Skype_6.15.60.330.dmg". Elle ne semble plus fonctionner

Merci pour toute aide,

--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>
[...]

Gros problème à l'échelle mondiale pour Skype aujourd'hui :

--
[SbM]
Francois LE COAT

SbM écrit :
Francois LE COAT écrit :
[...]

Merci beaucoup. J'attendrai que les serveurs se rétablissent.

--
François LE COAT