SKYPE mais pas Internet

Le
Pépé51
bonjour
comment expliquez vous que sur mon autre PC portable
je sois bien connecté, que SKYPE fonctionne, mais que je n'ai pas accès
aux sites Internet ? ni, bien sûr, à la messagerie OE !
merci pour vos suggestions
cordialement

--
chassez le Naturiste, il revient au bungalow !!
O.B. [MVP]
[...]

Ben exposer comme ça manque de détails ;-)

en tout état de cause si internet fonctionne mais que les site ne répondes
pas vérifiez le paramétrage du DNS c'est souvent la cause de ce genre de PB

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User

(adresse rarement relevée)