Skype et mitac mio p550

Le
pierre.lemercier
Bonjour,

Ce PDA n'est pas répertorié chez Skype ; quelqu'un a-t-il réussi cette
installation et si oui en choisissant quel modele de PDA (à la place de
mon p550)

Cordialement
GIQUES
Le #188515
Salut Pierre,

Personellement, j'ai installé Skype sur mon MIO P550 sans difficulté.

A+

Giques

"pierre lemercier" news: 1i3amnl.1xc2wbegrrjdqN%
[...]

Le #1964511
GIQUES
Salut Pierre,

Personellement, j'ai installé Skype sur mon MIO P550 sans difficulté.

A+

Giques

Salut et merci pour ta réponse.

Te rappelle-tu quel fichier tu as choisi, le P550 n'ét5ant pas
répertorié ?

D'avance merci

Pierre