Skype permet l'envoi de sms

3 réponses
DavidB
Skype permet désormais d'envoyer des sms :
http://www.skype.com/products/skypesms/

Le prix est classique vers la france (moins cher à l'étranger),
par contre c'est bien plus confortable a utiliser qu'un mobile.

Et on peut envoyer le sms avec son numéro en expediteur (donc aucune
différence pour celui qui reçoit).

--
[David:moua]

3 réponses

Gérard
"DavidB" a écrit dans le message de news:

Skype permet désormais d'envoyer des sms :

Et on peut envoyer le sms avec son numéro en expediteur (donc aucune
différence pour celui qui reçoit).

Je vois en effet l'option "send from your mobile number", mais ça se
passe comment, on peut mettre n'importe quel numéro, ou renseigner son
vrai numéro et c'est vérifié, comment ? Parce que je vois déjà les
dérives si l'expéditeur peut mettre n'importe quel numéro.

DavidB
Je vois en effet l'option "send from your mobile number", mais ça se
passe comment, on peut mettre n'importe quel numéro, ou renseigner son
vrai numéro et c'est vérifié, comment ?

L'expediteur par défaut c'est le pseudo skype.
Sinon dans les options tu peut préciser le n° de l'expediteur,
skype t'envoi un code par sms a valider.

Parce que je vois déjà les
dérives si l'expéditeur peut mettre n'importe quel numéro.

Il existe déjà d'autres services de sms avec expediteur personnalisable
sur le net.
Moins connu que skype, mais tout de même...

--
[David:moua]

Jil S
DavidB a émis l'idée suivante :

Il existe déjà d'autres services de sms avec expediteur personnalisable sur
le net.
Moins connu que skype, mais tout de même...

As tu vu les tarifs pour envoyer des sms vers l'Etranger? C'est le même
prix qu'un sms national? (ça devrait, non?)

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone