skype pour leopard ppc

Le
pierre.lemercier
Bonjour,

Mon frere a un mac mini ppc sous leopard. Il utilise skype probablement
2.8.0.866. Ce dernier s'est arrété de fonctionner récemment. Il semble
que ce programme n'est plus opérationnel avec cette configuration et
qu'il n'y ait pas de mise à jour. par ailleurs il semble impossible
d'upgrader en snow leopard.

Voyez-vous une solution ?
Philippe Di Valentin
Le #24763622
Le 07/09/12 10:59, pierre lemercier a écrit :
[...]

A part ce lien de toutes les versions de Skype avec indication des
compatibilités aux Systèmes + ppc ou Intel je ne puis vous en dire pl us.

http://mac.oldapps.com/skype.php?old_skype8
rf.eerf
Le #24763612
[...]

Il suffit de demander à Microsoft !

J'aime bien Messages ;-)
Aegidius
Le #24763652
Le 07/09/12 11:46, a écrit :
J'aime bien Messages;-)

t'es pas franchement difficile, je trouve même ça honteux pour Apple !!
derfnam
Le #24765232
Philippe Di Valentin
> [...]

A part ce lien de toutes les versions de Skype avec indication des
compatibilités aux Systèmes + ppc ou Intel je ne puis vous en dire plus.

+1. Pierre, ton frère a-t-il essayé de virer Skype et son fichier prefs,
puuis de le réinstaller?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

+1. Pierre, ton frère a-t-il essayé de virer Skype et son fichier p refs,
puis de le réinstaller?

A faire en effet et surtout virer également le fichier Prefs à
Bibliothèque car il contient le numéro de version Skype installée s ur
le Mac.
derfnam
Le #24765372
Philippe Di Valentin
> [...]

A faire en effet et surtout virer également le fichier Prefs à
Bibliothèque car il contient le numéro de version Skype installée sur

Bonjour Philippe :)
Autre possibilité si le frère de Pierre ne veut pas mettre les mains
dans le cambouis: utiliser le désinstalleur Appcleaner, qui travaille
proprement, dispo ici:

--
[...]

Avé Manfred,

Anéfé cette appli est simple et efficace; je l'ai chargée et je ne
parvenais pas à glisser-déposer une appli du dossier Application dans
la fenêtre prévue à cet effet; j'y suis parvenu en glissant d'abord
l'appli sur le bureau.
Bon je vais ranger la bouteille de white spirit;-)

Regards,
derfnam
Le #24770502
Philippe Di Valentin

[...]