Skype pour PPC sous Linux ---- skype_1.2.0.11-1_ppc.deb

11 réponses
Männeken's Distribution
------=_Part_5899_31287635.1125605737515
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut =E0 tous,

j'ai derni=E8rement install=E9 "skype_1.2.0.11-1_i386.deb" sur un x86

apr=E8s l'avoir t=E9l=E9charg=E9 du site officiel :=20
http://www.skype.com/products/skype/linux/ ,

tout s'est bien pass=E9 et tout fonctionne !

plus tard m'a =E9t=E9 demand=E9 d'installer un linux sur un iMac sur lequel=
skype=20
aurait =E9t=E9 aussi

int=E9ressant d'utiliser, mais rien =E0 faire , je n'y arrive pas !

Existe-t-il un "Debian package" pour PPC ou dois-je m'amuser avec le "
skype-1.2.0.11.tar.bz2"

qui me bloque un peu du fait que je ne suis pas tr=E8s bon pour ce genre de=
=20
manipulation !

Merci d'avance pour vos suggestions

N.B: au fait, j'ai install=E9 une "Kubuntu" sur le x86 et l'iMac

--=20

Esp=E8rons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !

--------(0 0)--------
---oOO---OOo---

------=_Part_5899_31287635.1125605737515
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Salut =E0 tous,<br>
<br>
j'ai derni=E8rement install=E9 &quot;skype_1.2.0.11-1_i386.deb&quot; sur un=
x86<br>
<br>
apr=E8s l'avoir t=E9l=E9charg=E9 du site officiel : <a href=3D"http://www.s=
kype.com/products/skype/linux/">http://www.skype.com/products/skype/linux/<=
/a> ,<br>
<br>
tout s'est bien pass=E9 et tout fonctionne !<br>
<br>
plus tard m'a =E9t=E9 demand=E9 d'installer un linux sur un iMac sur lequel=
skype aurait =E9t=E9 aussi<br>
<br>
int=E9ressant d'utiliser, mais rien =E0 faire , je n'y arrive pas !<br>
<br>
Existe-t-il un &quot;Debian package&quot; pour PPC ou dois-je m'amuser avec=
le &quot;skype-1.2.0.11.tar.bz2&quot;<br>
<br>
qui me bloque un peu du fait que je ne suis pas tr=E8s bon pour ce genre de=
manipulation !<br>
<br>
Merci d'avance pour vos suggestions<br>
<br>
N.B: au fait, j'ai install=E9 une &quot;Kubuntu&quot; sur le x86 et l'iMac<=
br>
<br>
<br><br>-- <br><br>Esp=E8rons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus a=
ux moins bon(ne)s !<br><br>--------(0 0)--------<br>---oOO---OOo---

------=_Part_5899_31287635.1125605737515--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

10 réponses

1 2
didier gaumet
Le Thu, 01 Sep 2005 22:15:37 +0200, Männeken's Distribution a écrit :

Salut à tous,

Bonjour,

[...]
plus tard m'a été demandé d'installer un linux sur un iMac sur lequel
skype aurait été aussi intéressant d'utiliser, mais rien à faire, je
n'y arrive pas !

Ben, à priori Skype propose en téléchargement des _binaires_ pour
Windows, pour Mac OS X, pour Linux x86 mais pas pour Linux PPC.
La seule chose qui me paraît "tentable" est d'essayer de faire tourner la
version Windows sous Wine...

Existe-t-il un "Debian package" pour PPC ou dois-je m'amuser avec le "
skype-1.2.0.11.tar.bz2"

[...]

pour faire un package Debian, il faudrait les sources et Skype
est gratuit mais pas Open Source...

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
didier gaumet
juste une précision à mon message précédent :

je pense que tu as confondu PPC (les processeurs Power PC) avec PPC (le
système d'exploitation Pocket PC (ex WindowsQuelqueChose) pour les PDA).

Skype utilise le terme PPC avec la seconde signification...

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
laura
Bonjour à tous!

Ben, à priori Skype propose en téléchargement des _binaires_ pour
Windows, pour Mac OS X, pour Linux x86 mais pas pour Linux PPC.
La seule chose qui me paraît "tentable" est d'essayer de faire tourner la
version Windows sous Wine...

c'est une grande idee, mais wine ne rule pas sur ppc, et qemu,
l'emulateur pour ppc ne resoudre pas le probleme parce que ne laisse
passer le son, selon j'ai compris.

Je crois qu'il faut trouver alternatifs livres pour nous, il y a
Kphone, gnomeMeeting, et autres, surement, seul il y faut un peu de
chance ;)

Ici un article sur le theme:
http://barrapunto.com/articles/05/09/01/0742213.shtml,

au revoir!!

Laura
--
Laura - OpenPGP: 847D88E8
jabber-gmail: laupri gmail.com
http://linuv.uv.es
Männeken's Distribution
------=_Part_7658_23982832.1125667050166
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

nan nan pas du tout

car j'en ai parlé juste parce que j'ai installé un Linux sur iMac

pas parce que j'aurai pu le lire sur le site de skype

N.B: pas kool skype, de ne pas avoir pensé aux "Power PC" sous Linux :(

2005/9/2, didier gaumet :

juste une précision à mon message précédent :

je pense que tu as confondu PPC (les processeurs Power PC) avec PPC (le
système d'exploitation Pocket PC (ex WindowsQuelqueChose) pour les PDA) .

Skype utilise le terme PPC avec la seconde signification...

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--

Espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !

--------(0 0)--------
----oOO---OOo---

------=_Part_7658_23982832.1125667050166
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

nan nan pas du tout<br>
<br>
car j'en ai parlé juste parce que j'ai installé un Linux sur iMac<br>
<br>
pas parce que j'aurai pu le lire sur le site de skype<br>
<br>
N.B: pas kool skype, de ne pas avoir pensé aux &quot;Power PC&quot; sous Linux :(<br>
<br><br><div><span class="gmail_quote">2005/9/2, didier gaumet &lt;<a hre f="mailto:"></a>& gt;:</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px soli d rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
juste une précision à mon message précédent :<br><br>je pense que t u as confondu PPC (les processeurs Power PC) avec PPC (le<br>système d'ex ploitation Pocket PC (ex WindowsQuelqueChose) pour les PDA).<br><br>Skype u tilise le terme PPC avec la seconde signification...
<br><br><br>--<br>Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une que stion :<br><a href="http://wiki.debian.net/?DebianFrench">http://wiki.deb ian.net/?DebianFrench</a><br><br>Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans v os champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;
<br><br>To UNSUBSCRIBE, email to <a href="mailto:debian-user-french-REQUE "></a><br>wit h a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <a href="mailto: ">
</a><br><br></blockquote></div><br><br><br>-- <b r><br>Espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon( ne)s !<br><br>--------(0 0)--------<br>----oOO---OOo---

------=_Part_7658_23982832.1125667050166--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Daniel Huhardeaux
Männeken's Distribution a écrit :

[...]

N.B: pas kool skype, de ne pas avoir pensé aux "Power PC" sous Linux :(

Raison de plus de ne pas utiliser Skype. Non seulement c'est
propriétaire, mais de plus vous ne pouvez pas faire jouer la concurrence
dès que vous voulez joindre de la téléphonie traditionelle (SkypeOut c
'est tout)

Utiliser des portails SIP (Freeworlddialup, wengo, ...) qui font
exactement la même chose, sont libres, suivent le protocole et laissent
jouer la concurrence à fond, me parait être une bien meilleure solution.
Et la vous avez les clients pour toutes les plateformes ;-)

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ __
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ / _ (_ __) _ / /
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ /____/____/ /_/ /_/ /_/_/.net

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Vincent Lefevre
On 2005-09-02 16:04:23 +0200, Daniel Huhardeaux wrote:
Männeken's Distribution a écrit :
>N.B: pas kool skype, de ne pas avoir pensé aux "Power PC" sous Linux :(
>
Raison de plus de ne pas utiliser Skype. Non seulement c'est
propriétaire, mais de plus vous ne pouvez pas faire jouer la concurrence
dès que vous voulez joindre de la téléphonie traditionelle (SkypeOut c
'est tout)

De plus, il est déconseillé par le groupe CIR (Comité Interministériel
du Renseignement) du Secrétariat Général de la Défense Nationale. Cf

http://linuxfr.org/~tnsupermassif/19257.html

--
Vincent Lefèvre - Web: <http://www.vinc17.org/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.org/blog/>
Work: CR INRIA - computer arithmetic / SPACES project at LORIA

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Männeken's Distribution
------=_Part_8096_33067319.1125677225385
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Laura

gracias para la pequeña información sobre "VoipBuster on Linux/Mac OS
X/Solaris/FreeBSD" :)

Daniel

j'avais juste entendu parler de "wengo" et vraiment pas de
"freeworlddialup", je vais un peu plus me renseigner
sur ce qu'ils sont et leurs services

Vincent

purée , c'est galère si le groupe CIR lui même qui annonce que skype est
potentionnellement dangereux !

**

je vous remercie beaucoup pour vos réponses concluantes qui condamnent Sk ype
à la corbeille :p

--

Espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !

--------(0 0)--------
----oOO---OOo---

------=_Part_8096_33067319.1125677225385
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<span style="font-weight: bold;">Laura</span><br>
<br>
gracias para la pequeña información sobre &quot;VoipBuster on Linux/Mac OS X/Solaris/FreeBSD&quot;&nbsp;&nbsp; :)<br>
<br>
<span style="font-weight: bold;">Daniel</span><br>
<br>
j'avais juste&nbsp; entendu parler de &quot;wengo&quot; et vraiment pas de &quot;freeworlddialup&quot;, je vais un peu plus me renseigner<br>
sur ce qu'ils sont et leurs services<br>
<br>
<span style="font-weight: bold;">Vincent</span><br>
<br>
purée , c'est galère si le groupe CIR lui même qui annonce que skype est potentionnellement dangereux !<br>
<br>
<b><font color="#61718a"></font></b><br>
<br>
je vous remercie beaucoup pour vos réponses concluantes qui condamnent Sk ype à la corbeille&nbsp;&nbsp; :p<br>
<br>
-- <br><br>Espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !<br><br>--------(0 0)--------<br>----oOO---OOo---

------=_Part_8096_33067319.1125677225385--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Männeken's Distribution
------=_Part_8468_32793125.1125684851408
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

voilà , j'ai téléchargé "wengophone_0.950-i386.deb"

j'ai lancé l'installation : dpkg -i wengophone_0.950-i386.deb

ça m'a donné :

Selecting previously deselected package wengophone.
(Reading database ... 76712 files and directories currently installed.)
Unpacking wengophone (from .../wengophone_0.950-i386.deb) ...
dpkg: dependency problems prevent configuration of wengophone:
wengophone depends on libgcc1 (>= 1:4.0-0pre6ubuntu4); however:
Version of libgcc1 on system is 1:3.4.3-13.
dpkg: error processing wengophone (--install):
dependency problems - leaving unconfigured
Errors were encountered while processing:
wengophone

Synaptic ne me donne pas la possiblité de mettre à jour la version actu elle
1:3.4.3-13 vers la version demandée qui est celle d'une Debian testin :
libgcc1_4.0.1-2_i386.deb ou de la Debian unstable : libgcc1_4.0.1-6_i386.de b
pour pouvoir installé wengophone.

Est ce une bonne chose d'installer une de ces versions de libgcc1 ???
Je ne risque rien de désagréagle ???

Merci encore

--

Espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !

--------(0 0)--------
----oOO---OOo---

------=_Part_8468_32793125.1125684851408
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

voilà , j'ai téléchargé &quot;wengophone_0.950-i386.deb&quot;<br>
<br>
j'ai lancé l'installation :&nbsp; dpkg -i wengophone_0.950-i386.deb<br>
<br>
ça m'a donné :<br>
<br>
Selecting previously deselected package wengophone.<br>
(Reading database ... 76712 files and directories currently installed.)<br>
Unpacking wengophone (from .../wengophone_0.950-i386.deb) ...<br>
dpkg: dependency problems prevent configuration of wengophone:<br>
&nbsp;wengophone depends on libgcc1 (&gt;= 1:4.0-0pre6ubuntu4); however:< br>
&nbsp; Version of libgcc1 on system is 1:3.4.3-13.<br>
dpkg: error processing wengophone (--install):<br>
&nbsp;dependency problems - leaving unconfigured<br>
Errors were encountered while processing:<br>
&nbsp;wengophone<br>
<br>
Synaptic ne me donne pas la possiblité de mettre à jour la version actu elle<br>
1:3.4.3-13 vers la version demandée qui est celle d'une Debian testin :<b r>
libgcc1_4.0.1-2_i386.deb ou de la Debian unstable : libgcc1_4.0.1-6_i386.de b<br>
pour pouvoir installé wengophone.<br>
<br>
Est ce une bonne chose d'installer une de ces versions de libgcc1 ???<br>
Je ne risque rien de désagréagle ???<br>
<br>
Merci encore<br>
<br>
-- <br><br>Espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !<br><br>--------(0 0)--------<br>----oOO---OOo---

------=_Part_8468_32793125.1125684851408--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Daniel Huhardeaux
Männeken's Distribution a écrit :

voilà , j'ai téléchargé "wengophone_0.950-i386.deb"

j'ai lancé l'installation : dpkg -i wengophone_0.950-i386.deb

ça m'a donné :

Selecting previously deselected package wengophone.
(Reading database ... 76712 files and directories currently installed.)
Unpacking wengophone (from .../wengophone_0.950-i386.deb) ...
dpkg: dependency problems prevent configuration of wengophone:
wengophone depends on libgcc1 (>= 1:4.0-0pre6ubuntu4); however:
Version of libgcc1 on system is 1:3.4.3-13.
dpkg: error processing wengophone (--install):
dependency problems - leaving unconfigured
Errors were encountered while processing:
wengophone

Synaptic ne me donne pas la possiblité de mettre à jour la version
actuelle
1:3.4.3-13 vers la version demandée qui est celle d'une Debian testin :
libgcc1_4.0.1-2_i386.deb ou de la Debian unstable :
libgcc1_4.0.1-6_i386.deb
pour pouvoir installé wengophone.

Est ce une bonne chose d'installer une de ces versions de libgcc1 ???
Je ne risque rien de désagréagle ???

Pour l'aide wengo, y'a le forum ou encore mieux,
http://www.openwengo.org/ ;-)

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ __
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ / _ (_ __) _ / /
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ /____/____/ /_/ /_/ /_/_/.net

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Männeken's Distribution
------=_Part_8764_20447108.1125690358739
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

oui c'est une bonne chose aussi , ce forum , merci

http://www.openwengo.com/support/forum/viewtopic.php?t8

mais en terme général , lorsqu'un cas comme celui ci se présente
où on est obligé d'installer une librairie d'une version de Debian autr e
que la stable, s'expose-t-on a des riques ??

Merci Dany :)

Le 02/09/05, Daniel Huhardeaux a écrit :

Männeken's Distribution a écrit :

> voilà , j'ai téléchargé "wengophone_0.950-i386.deb"
>
> j'ai lancé l'installation : dpkg -i wengophone_0.950-i386.deb
>
> ça m'a donné :
>
> Selecting previously deselected package wengophone.
> (Reading database ... 76712 files and directories currently installed.)
> Unpacking wengophone (from .../wengophone_0.950-i386.deb) ...
> dpkg: dependency problems prevent configuration of wengophone:
> wengophone depends on libgcc1 (>= 1:4.0-0pre6ubuntu4); however:
> Version of libgcc1 on system is 1:3.4.3-13.
> dpkg: error processing wengophone (--install):
> dependency problems - leaving unconfigured
> Errors were encountered while processing:
> wengophone
>
> Synaptic ne me donne pas la possiblité de mettre à jour la version
> actuelle
> 1:3.4.3-13 vers la version demandée qui est celle d'une Debian testin :
> libgcc1_4.0.1-2_i386.deb ou de la Debian unstable :
> libgcc1_4.0.1-6_i386.deb
> pour pouvoir installé wengophone.
>
> Est ce une bonne chose d'installer une de ces versions de libgcc1 ???
> Je ne risque rien de désagréagle ???

Pour l'aide wengo, y'a le forum ou encore mieux,
http://www.openwengo.org/ ;-)

--
Daniel Huhardeaux _____ ____ ____ _____ _____ __
enum +48 32 285 5276 (_ __) _ / _ (_ __) _ / /
iaxtel 1-700-849-6983 / / / // / // / / / / /_/ / /
sip/iax:callto /_/ /____/____/ /_/ /_/ /_/_/.net

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

--

Espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !

--------(0 0)--------
----oOO---OOo---

------=_Part_8764_20447108.1125690358739
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

oui c'est une bonne chose aussi , ce forum , merci<br>
<br>
<a href="http://www.openwengo.com/support/forum/viewtopic.php?t8">htt p://www.openwengo.com/support/forum/viewtopic.php?t8</a><br>
<br>
mais en terme général , lorsqu'un cas comme celui ci se présente<br>
où on est obligé d'installer une librairie d'une version de Debian autr e<br>
que la stable, s'expose-t-on a des riques ??<br>
<br>
Merci Dany :)<br>
<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 02/09/05, <b class="gmail_sen dername">Daniel Huhardeaux</b> &lt;<a href="mailto:">no </a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail_quote " style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0 .8ex; padding-left: 1ex;">
Männeken's Distribution a écrit :<br><br>&gt; voilà , j'ai téléch argé &quot;wengophone_0.950-i386.deb&quot;<br>&gt;<br>&gt; j'ai lancé l 'installation :&nbsp;&nbsp;dpkg -i wengophone_0.950-i386.deb<br>&gt;<br>&gt ; ça m'a donné :<br>
&gt;<br>&gt; Selecting previously deselected package wengophone.<br>&gt; (R eading database ... 76712 files and directories currently installed.)<br>&g t; Unpacking wengophone (from .../wengophone_0.950-i386.deb) ...<br>&gt; dp kg: dependency problems prevent configuration of wengophone:
<br>&gt;&nbsp;&nbsp;wengophone depends on libgcc1 (&gt;= 1:4.0-0pre6ubunt u4); however:<br>&gt;&nbsp;&nbsp; Version of libgcc1 on system is 1:3.4.3-1 3.<br>&gt; dpkg: error processing wengophone (--install):<br>&gt;&nbsp;&nbs p;dependency problems - leaving unconfigured
<br>&gt; Errors were encountered while processing:<br>&gt;&nbsp;&nbsp;wengo phone<br>&gt;<br>&gt; Synaptic ne me donne pas la possiblité de mettre à jour la version<br>&gt; actuelle<br>&gt; 1:3.4.3-13 vers la version dem andée qui est celle d'une Debian testin :
<br>&gt; libgcc1_4.0.1-2_i386.deb ou de la Debian unstable :<br>&gt; libgcc 1_4.0.1-6_i386.deb<br>&gt; pour pouvoir installé wengophone.<br>&gt;<br>& gt;<br>&gt; Est ce une bonne chose d'installer une de ces versions de libgc c1 ???
<br>&gt; Je ne risque rien de désagréagle ???<br><br>Pour l'aide wengo, y'a le forum ou encore mieux,<br><a href="http://www.openwengo.org/">htt p://www.openwengo.org/</a> ;-)<br><br>--<br>Daniel&nbsp;&nbsp;Huhardeaux&nb sp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp; _____ ____ ____ _____ _____ __
<br>enum&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;+48 32 285 5276 (_&nbsp;&nbsp;__) _&nbsp;&n bsp;/ _&nbsp;&nbsp;(_&nbsp;&nbsp;__) _&nbsp;&nbsp; / /<br>iaxtel&nbsp;&nbsp ; 1-700-849-6983&nbsp;&nbsp;/ / / // / // / / / / /_/ / /<br>sip/iax:callto /_/ /____/____/ /_/ /_/ /_/_/.net<br><br><br>--<br>Pensez à lir e la FAQ de la liste avant de poser une question :
<br><a href="http://wiki.debian.net/?DebianFrench">http://wiki.debian.net /?DebianFrench</a><br><br>Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos cham ps &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;<br><br>To UNSUBSCRIBE, email t o
<a href="mailto:">debian-user- </a><br>with a subject of &quot;unsubscribe& quot;. Trouble? Contact <a href="mailto:">list
</a><br><br></blockquote></div><br><br><br>-- <br><br>Espèrons le meilleu r aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !<br><br>--------(0 0) --------<br>----oOO---OOo---

------=_Part_8764_20447108.1125690358739--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2