Skype, resolution iSight, debit montant

3 réponses
fra
Hello

J'ai lu il y a quelques temps ceci :
<http://www.macbidouille.com/news/2007-03-26/#14163>
et je me demandais de quel débit montant il était nécessaire pour
profiter de cette résolution améliorée.
Merci d'avance si vous avez une idée.
(suivi sur fcsm.com)
--
Fra

3 réponses

h.sainct
Fra wrote:

je me demandais de quel débit montant il était nécessaire pour
profiter de cette résolution améliorée.

je comprends que ça donne à Skype la résolution disponible en standard
sur iChat: essaie avec iChat, si ça marche, c'est bon...

(ici ça marchait l'an passé avec un ADSL "minimum" 1Mb descendant -je ne
sais plus combien ça fait en montant: 250?)

H.
--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

fra
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

(ici ça marchait l'an passé avec un ADSL "minimum" 1Mb descendant -je ne
sais plus combien ça fait en montant: 250?)

OK merci, ça devrait marcher ici alors.
--
Fra

blanc
Fra wrote:

J'ai lu il y a quelques temps ceci :
<http://www.macbidouille.com/news/2007-03-26/#14163>
et je me demandais de quel débit montant il était nécessaire pour
profiter de cette résolution améliorée.
Merci d'avance si vous avez une idée.

Il me semble qu'avec la résolution standard (320*240) mon débit montant
(tel que me le donne Net Monitor) est d'environ 50kbps
Si on passe à 640*480, on doit envoyer 4 fois plus de pixels par
secondes.
En admettant que le débit après compression est proportionnel au débit
en pixels, je serais tenté de dire qu'il faut au moins 200 kbps

JPaul.
--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE