skype sous Acer C530 se ferme, des que j'appelle....

Le
Franky
Bonjour,
Je viens d'installer Skype pour PCC, l'install c'est bien passée, le chat
fonctionne, mais des que j'essaie d'appeller, Skype se ferme.
J'utilise un ACER C530 sous WM5.
J'ai installé la version ACER C50 car il y a que celle ci.
Merci pour votre aide.
Franck
MF
Le #187860
Bonjour franky,

Il y a des problèmes chez Skype pour le moment. C'est peut-être à cause de
ça?
http://heartbeat.skype.com/2007/08/problems_with_skype_login.html

Amicalement,

MF

"Franky" news:46c360f4$0$25918$
[...]

Le #187859
Bonjour MF,
Non ca n'a rien à voir avec le pb skype actuel.
J'ai mon probléme depuis plus d'un mois.
Merci quand même!
Franky
pierre.lemercier
Le #188302
"Franky"
Bonjour MF,
Non ca n'a rien à voir avec le pb skype actuel.
J'ai mon probléme depuis plus d'un mois.
Merci quand même!
Franky

Bonjouir, peut être une explication ici :

http://support.skype.com/index.php?_a=knowledgebase&_j=subcat&_iX