skype sur bluetooth

1 réponse
gerard
Je souhaite utiliser Skype (téléphonie sur IP) à l'aide d'un GSM équipé
bluetooth. Est-ce possible, la norme Bluetooth permet-elle de faire
passer de la voix, comme le fait la carte son du micro équipé de Hp et
de microphone ?

Merci

1 réponse

michel.[pas]carrere-[de]gee[spam]
Je souhaite utiliser Skype (téléphonie sur IP) à l'aide d'un GSM équipé
bluetooth. Est-ce possible, la norme Bluetooth permet-elle de faire
passer de la voix, comme le fait la carte son du micro équipé de Hp et
de microphone ?
La norme Bluetooth propose des "services" dont l'un est la "passerelle

audio" qui permet d'utiliser une oreillette BT en remplacement des
micro/haut-parleurs d'un PC