Skype et UC utilisée 100%

linux
bonjour,

J'ai un accès à internet 30 M0 par numéricable.
Lorsque j'utilise skype , le gestionnaire de tâches de windows affiche UC
utilisée 100%.
Aussi il m'est difficile d'effectuer d'autres tâches.
Certains m'ont dit que cela était dû au débit de mon accès internet.
Est ce correct?
Et que faire pour corriger cette difficulté?
Merci pour vos réponses.

elarifr
Bonjour
Que skype utilise ton uc a 100% eventuellement possible suivant ta config
En aucun cas ca ne me semble liable à ton debit internet !
la technologie skype est concu pour fonctionner avec de faible debit depuis
l'origine ! c'est même son principal atout !
eventuellement lie au module skypepm qui est installe avec skype sur les
versions actuelles ?

--
bonne chance
elarifr - http://accedinfo.com