Skype version 5: enquête de satisfaction

48 réponses
derfnam
Bonjour tout le monde,

j'utilise parfois Skype 2.8 pour des sessions vidéo avec des amis du
Beurkland... Skype a été mis à jour recemment en version 5, et les
réactions sont mitigées, voir ici:

<http://www.macgeneration.com/news/voir/185962/skype-5-interface-corrige
e-pour-la-finale>

J'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui ont tenté le coup, et ce que
ça donne chez eux.
Merci d'avance et bonne journée.
--
Manfred
42° 42' 0" Nord, 9° 26' 59" Est.

10 réponses

Philippe Di Valentin
Le 10/02/11 07:36, Manfred La Cassagnère a écrit :

J'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui ont tenté le coup, et ce que
ça donne chez eux.

J'en suis à la seconde version 5 et pleinement satisfait!!!!!

bonne journée.

Itou!!!!
Jo
On 2011-02-10 07:36:56 +0100, Manfred La Cassagnère said:

Bonjour tout le monde,

Bonjour,

[...] Skype a été mis à jour recemment en version 5, et les
réactions sont mitigées, [...]

J'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui ont tenté le coup, et ce que
ça donne chez eux.

L'interface est un peu déconcertante au début, il y a un petit temps
d'adaptation mais « ça marche »

Merci d'avance et bonne journée.

Bonnne journée à toi aussi,

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
Philippe Di Valentin
Le 10/02/11 10:19, Jo a écrit :

L'interface est un peu déconcertante au début, il y a un peti t temps
d'adaptation mais « ça marche »

C'est le moins que l'on puisse dire quand on a utilisé la 28
pendant des années;effectivement une fois l'adaptation effectué e c'est
excellent!!!!!!
Albe
Le 10/02/11 07:36, Manfred La Cassagnère a écrit :

J'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui ont tenté le coup, et ce que
ça donne chez eux.
Merci d'avance et bonne journée.

Fonctionne sans aucun problème mais c'est troublant les premières
minutes :-)

--
www.alain-beguin.be
iMac osX 10.6.6/64bit
Aegidius
Le 10/02/11 07:36, Manfred La Cassagnère a écrit :

J'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui ont tenté le coup, et ce que
ça donne chez eux.

Assez peu utilisé chez moi mais de mémoire ça fonctionne on peu même
dire que c'est une référence Visio Mac/PC, mais maintenant que MSN est a
jour vidéo comprise ?

Par contre j'avais une question il me semble qu'avant on pouvait appeler
quelqu'un même s'il n'était pas présent et ça sonnait chez lui...

Ceci ne semble plus fonctionner ?
SAM
Le 10/02/11 11:55, Aegidius a écrit :

Par contre j'avais une question il me semble qu'avant on pouvait appeler
quelqu'un même s'il n'était pas présent et ça sonnait chez lui...

Qu'est-ce qui sonnait chez lui ?
L'ordinateur ?
Le téléphone ?
Le minuteur (oeuf coque) ?

Ceci ne semble plus fonctionner ?

Skype ne doit-il pas être lancé chez l'appelé pour que ça puisse y sonner ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Aegidius
Le 10/02/11 13:56, SAM a écrit :
Le 10/02/11 11:55, Aegidius a écrit :

Par contre j'avais une question il me semble qu'avant on pouvait appeler
quelqu'un même s'il n'était pas présent et ça sonnait chez lui...

Qu'est-ce qui sonnait chez lui ?
L'ordinateur ?
Le téléphone ?

Le téléphone pardon...

Le minuteur (oeuf coque) ?

pas testé :-)

Ceci ne semble plus fonctionner ?

Skype ne doit-il pas être lancé chez l'appelé pour que ça puisse y sonner ?

l'appelant et l'appelé devait avoir un compte skype ouvert... même vide.
SAM
Le 10/02/11 22:51, Aegidius a écrit :
Le 10/02/11 13:56, SAM a écrit :
Le 10/02/11 11:55, Aegidius a écrit :

Par contre j'avais une question il me semble qu'avant on pouvait appeler
quelqu'un même s'il n'était pas présent et ça sonnait chez lui...

Qu'est-ce qui sonnait chez lui ?

Le téléphone pardon...

J'utilise très peu Skype (en fait : quasiment pas)
Je vois que je n'ai pas renseigné le champ téléphone.
Peut-être que ça pourrait expliquer le "dysfonctionnement" ?

Qu'est-ce que ça faisait après que le tél ait sonné ?
On décroche et ... ?

De ma faible liste de contacts je n'en ai qu'un avec tél et je ne me
sens pas de le déranger juste pour m'entrainer à Skype.

Skype ne doit-il pas être lancé chez l'appelé pour que ça puisse y
sonner ?

l'appelant et l'appelé devait avoir un compte skype ouvert... même vide.

Un compte ... ça ne peut être vide, non ?
Il faut bien un login, à minima.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 10/02/11 07:36, Manfred La Cassagnère a écrit :
Bonjour tout le monde,

Skype a été mis à jour recemment en version 5, et les
réactions sont mitigées, voir ici:

<http://www.macgeneration.com/news/voir/185962/skype-5-interface-corrige
e-pour-la-finale>

J'aimerais savoir s'il y a des gens ici qui ont tenté le coup, et ce que
ça donne chez eux.

Moi, avec ce qu'ils disent :
"Fenêtre en mode plein écran, avec barre latérale contenant les éléments
Contacts et Récentes."

Que donne-ce pour le partage d'écran ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
Aegidius
Le 11/02/11 10:13, SAM a écrit :
Qu'est-ce que ça faisait après que le tél ait sonné ?
On décroche et ... ?

C'est mieux et on cause...

De ma faible liste de contacts je n'en ai qu'un avec tél et je ne me
sens pas de le déranger juste pour m'entrainer à Skype.

Skype ne doit-il pas être lancé chez l'appelé pour que ça puisse y
sonner ?

l'appelant et l'appelé devait avoir un compte skype ouvert... même vide.

Un compte ... ça ne peut être vide, non ?

Il faut bien un login, à minima.

Ce que je voulais dire...