Aski
Le #167235

Bonsoir

quelqu'un sait comment les faire "tourner" ensemble SVP ?

Merci

Va sur le site du Grand
http://79164.aceboard.fr/
Tu auras la réponse en téléchargeant les dernières versions.
Je n'ai pas de problème de cohabitation entre Vista et Skype.
--
Cordialement
Aski

Hello Aski !

http://forum.aceboard.net/?loginy164 passe mieux en ce moment

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

j'ai téléchargé la dernière version et tout s'est bien déroulé

Merci à vous

P.S. : j'ai jeté un coup d'oeil sur le site de PAPY mais je n'ai pas vu le
rapport avec skype : j'ai dû passer trop vite

enfin ça fonctionne donc .....

"AF" news:ux%23$
Bonsoir

quelqu'un sait comment les faire "tourner" ensemble SVP ?

Hello AF !

Simplement que sur mon forum il y a un Thème Skype

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Aski
Le #167148
[MS-MVP] wrote:
Hello Aski !

http://forum.aceboard.net/?loginy164 passe mieux en ce moment

Effectivement, merci ....

AF
Le #167146
désolé..... mais j'y reviendrai....je te dirai.... promis juré etc....

bonne journée

" [MS-MVP]" news:
[...]

Le #167084
désolé..... mais j'y reviendrai....je te dirai.... promis juré etc....

bonne journée

Gaffe au grand, il frappe fort, j'en sais quelque chose. lol rofl lol

Aski

AF

je viens de parcourir "en diagonale" ton forum sur skype que je n'avais pas
vu lors de mon premier passage

Merci pour ce forum (ça doit représenter un investissement-temps
considérable pour le "faire-vivre"

Bonne journée

P.S. : j'ai aperçu d'autres ssujets qui me ramènront bientôt chez "toi" ;-)