SL et PATH

Le
unbewusst
j'ai besoin d'ajouter /opt/local/bin définitement dans PATH (je sais le
faire temporairement), comme le faire avec SL, un fichier de conf ?

--
" On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regaràe. "
j'ai besoin d'ajouter /opt/local/bin définitement dans PATH (je sais le
faire temporairement), comme le faire avec SL, un fichier de conf ?

/etc/paths

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
unbewusst.sein

ok, merci beaucoup, j'ai, par habitude, mis un retour chariot à la fin
de la dernière ligne, c'est tjs de mise ?

--
« On ne peut pas dire la vérité à la télé :
il y a trop de monde qui regarde. »
ok, merci beaucoup, j'ai, par habitude, mis un retour chariot à la fin
de la dernière ligne, c'est tjs de mise ?

Aucune idée... ça ne doit pas changer grand chose.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :