Slackware 10 ou 11 ?

Le
Phil 93
Bonjour,

dans la discussion kernel 2.4, j'envisageais d'installer sur un vieux PC
une Slackware 11 (avec kernel 2.4). Dans les suggestions qui ont été
faites, c'est plutôt la Slackware 10, qui est LTS. Est-ce que Slackware
a des versions LTS et d'autres non (comme Ubuntu) ?
Sinon quel serait l'intérêt d'une Slackware 10 plutôt qu'une 11.
Kevin Denis
Le #24422791
Le 22-04-2012, Phil 93
[...]

Uh? LTS? Slackware?

Sinon quel serait l'intérêt d'une Slackware 10 plutôt qu'une 11.

Aucun. Avec slackware, tu fais vraiment comme tu veux.
--
Kevin