Slackware 12.0

Le
doug713705
Pour info :

La slack 12.0 est sortie le 2/07 soit 9 mois après la 11.0

http://www.slackware.org/announce/12.0.php

Yugo, un petit commentaire j'espère (non parce que sinon y'a pas de débat et
faudrait voir à rester en charte ;-)

Yugo
Le #5852841
doug713705 wrote:
[...]

Aucun commentaire. Je pense qu'il ne reste qu'à souligner la partie
importante de ce message:

Ordering Information:
---------------------

You can order online at the Slackware Linux store:
http://store.slackware.com

Other Slackware items like t-shirts, caps, pins, and stickers
can also be found here. These will help you find and identify
yourself to your fellow Slackware users. :-)

Order inquiries (including questions about becoming a Slackware
reseller) may be directed to this address:

Or, send a check or money order to:

Slackware Linux, Inc.
1164 Claremont Drive
Brentwood, CA 94513
USA

C'est qu'il y a des gens qui oublient. En fait, tu n'aurais pas parlé
de la sortie de cette formidable nouvelle version que tout le monde
attentait avec impatience pour avoir des softs recomplilés, que ça
n'aurait pas fait la moindre vague.

nicolas vigier
Le #5852821
On 2007-07-04, Yugo
doug713705 wrote:
[...]

Ben oui, on peut acheter la slackware. Ca te parait extraordinaire ?

[...]

Oui, c'est passé sur slashdot et tous les sites de news qui parlent un
peu de linux, mais à par ca, ca n'aurait pas fait la moindre vague.

Nicolas

Thierry B.
Le #5852721
--{ Yugo a plopé ceci: }--

[...]

Tu devrais aller troller dans LinuxFr, je suis sûr que ça va
te plaire comme ambiance :)

--
L'incertitude du lendemain est-elle plus cruelle que le manque de
confiance envers les lendemains qui chantent ?

Stephane TOUGARD
Le #5852651
Kevin Denis wrote:
Ce dont il faut parler, c'est de checkinstall qui ne fonctionne plus.
C'est du choix qu'il a fait d'eclater des paquets en pleins de tout
petits paquets (genre les binutils qui sont eclates en "file",
etc..).
C'est la disparition de la zipslack (mais bon, umsdos et le 2.6, c'est
mort depuis longtemps).
C'est de l'arrivee de /etc/rc.d/rc.[0123456]/ ca fait pas propre.
C'est du noyau 2.6 par defaut.
C'est de l'initrd obligatoire.
C'est de l'eclatement en 2 CD de la version minimale.
C'est du changement de nom de pas mal de paquets (httpd au lieu d'apache)

Voila sur quoi il faut troller, voyons. Pas sur le prix.

Vais garder ma Slack 11 moi.

Kevin Denis
Le #5852581
Le 04-07-2007, Yugo

Aucun commentaire. Je pense qu'il ne reste qu'à souligner la partie
importante de ce message:

<snip>

non, ca c'est depuis le debut, on s'en fout.

[...]

Nina Popravka
Le #5852561
On Thu, 5 Jul 2007 08:39:38 +0000 (UTC), Kevin Denis

C'est du noyau 2.6 par defaut.

C'est *mal*, 2.6 ?
--
Nina

JKB
Le #5852521
Le 05-07-2007, à propos de
Re: Slackware 12.0,
Nina Popravka écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
On Thu, 5 Jul 2007 08:39:38 +0000 (UTC), Kevin Denis

C'est du noyau 2.6 par defaut.

C'est *mal*, 2.6 ?

Oui.

1/ sparc32/smp cassé
2/ sparc64 à peine utilisable
3/ i386 cassé dans le support PATA (au moins)
4/ réseau sur i386/amd64 cassé (2.6.21.x)
5/ vive FreeVMS

JKB

consommons tous les jours.

Stephane TOUGARD
Le #5852471
Kevin Denis wrote:
Non. Ca marche meme plutot pas mal pour l'utilisation que j'en ai.
Mais bon, je n'ai pas de sparc, ni d'amd64, ni de freeVMS ;)

On devrait pas plutot dire 2.7.xxx ?

Nina Popravka
Le #5852461
On Thu, 5 Jul 2007 09:12:54 +0000 (UTC), JKB

5/ vive FreeVMS

Mon Dieu... Un volontaire a fini par être officiellement désigné pour
la partie "aide" ?
:-)))))
--
Nina

Nicolas George
Le #5852401
JKB , dans le message écrit :
4/ réseau sur i386/amd64 cassé (2.6.21.x)

Zut, j'avais pas remarqué.