Slackware

6 réponses
vieuxtroll
Il y a 19 ans j’installai une slackzip sur windows95,par la suite sur le
disque dur

Et bien j'aurais pas du et je serais pas ici a perdre du temps

Quelle erreur,la faute au magazine qui avait mis la slackware

De toute manière j'utilise rarement Linux

6 réponses

Professeur Méphisto
vieuxtroll a wroté :

la faute au magazine

tout à fait, ce n'est pas de ta faute. Je te propose, la prochaine fo is, de
lire non pas un magazine, mais deux.

Le premier traitant de saut à l'élastique et le second spécialisé dans le
tes tongs et charantaises. Le mélange des deux devrait te procurer de s
sensations nouvelles et originales.
Professeur Méphisto
vieuxtroll a wroté :

la faute au magazine

tout à fait, ce n'est pas de ta faute. Je te propose, la prochaine fo is, de
lire non pas un magazine, mais deux.

Le premier traitant de saut à l'élastique et le second spécialisé dans les
tongs et charantaises. Le mélange des deux devrait te procurer des
sensations nouvelles et originales.
vieuxtroll
Le 09/11/2013 13:26, Professeur Méphisto a écrit :
vieuxtroll a wroté :

la faute au magazine

tout à fait, ce n'est pas de ta faute. Je te propose, la prochaine fois, de
lire non pas un magazine, mais deux.

Le premier traitant de saut à l'élastique et le second spécialisé dans les
tongs et charantaises. Le mélange des deux devrait te procurer des
sensations nouvelles et originales.

Je ne suis pas un de tes élèves,arrête d’être imbu
Professeur Méphisto
vieuxtroll a wroté :

Je ne suis pas un de tes élèves,

C'est l'excuse «c'est pas ma faute» qui m'a probablement induit en erreur.

arrête d?être imbu

essaye d'abord de troller de façon interressante.
vieuxtroll
Le 09/11/2013 13:42, Professeur Méphisto a écrit :
vieuxtroll a wroté :

Je ne suis pas un de tes élèves,

C'est l'excuse «c'est pas ma faute» qui m'a probablement induit en erreur.

arrête d?être imbu

essaye d'abord de troller de façon interressante.

Oui de façon interressante qui convient au posteurs de ce forum qui se
comptent sur les doigts d'une main
Professeur Méphisto
vieuxtroll a wroté :

au posteurs de ce forum qui se
comptent sur les doigts d'une main

pas de doute, mauvaistroll utilise emacs