Les "Slates", ou tablettes multimédias

P4nd1-P4nd4
Bien que cette idée soit assez ancienne (Plus de 10 ans...) elle est
remise au goût du jour par Apple et d'autres

HP, notamment, va en sortir une qui tournera sous ... WIndows 7

http://windows7news.com/2010/01/07/hp-slate-tablet-to-run-windows-7/

Pourquoi Linux est-il le petit Caliméro systématiquement oublié des
avancées technologiques ?

Aheuheuieheuu Gnagnagnagnagnagnagna

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Professeur M
Le Thu, 07 Jan 2010 21:55:18 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Aheuheuieheuu Gnagnagnagnagnagnagna

Tiens pour une fois que glandiglanda dit quelque chose d'intelligent,
cela devait être noté.
Amandine Parmesan

Il devrait surtout se faire soigner.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Kojak
Le 07 Jan 2010 21:42:53 GMT,
Professeur Méphisto a écrit :

Le Thu, 07 Jan 2010 21:55:18 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

> Aheuheuieheuu Gnagnagnagnagnagnagna

Tiens pour une fois que glandiglanda dit quelque chose d'intelligent,
cela devait être noté.

En effet, un rare moment de lucidité de la part d'un réformé P4 ! :-D

--
Jacques.
Toxico Nimbus
[...]

Dans le cas des tablettes, Linux n'est pas très bien fourni en terme de
gestion au stylet et reconnaissance d'écriture.

Pour tout le reste, Linux n'est pas un petit calimero, il est en train de
devenir le roi de l'embarqué (même dans des cas où il n'est clairement
pas le choix idéal) et reste le roi du serveur. Dans ces deux domaines,
il est à la pointe de l'avancée technologique.

--
Toxico Nimbus