sleipnir browser fonctionne aussi bien avec IE que gecko ...

1 réponse
Pierre
Je viens de tomber sur la version 2.3 de ce navigateur chinois du nom
de sleipnir ... au depart c une surcouche de IE mais on peut lui
adjoindre un moteur gecko et dans le cas il est tres polyvalent ...

qu'en pensez vous ?

merci d'avance

--
MesNews c'est quand même pas mal ... ;-)
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

rm
Le Thu, 16 Feb 2006 00:15:56 +0100, Pierre a écrit :

Je viens de tomber sur la version 2.3 de ce navigateur chinois du nom
de sleipnir ... au depart c une surcouche de IE mais on peut lui
adjoindre un moteur gecko et dans le cas il est tres polyvalent ...

qu'en pensez vous ?

Salut,

J'en avais parlé ici au début de l'année.
Message-ID: <ydnojuwz21i7$.oqssh20c2j00$
Il n'est pas d'origine chinoise mais japonaise :-)
Il est peut être moins abouti (quelques plantages lors de l'essai de la
version 2.21) qu'un autre bi-moteur comme Maxthon (chinois/singapourien
lui) mais il pourra remplacer avantageusement un navigateur comme Firefox
équipé de IETab pour "faire surcouche" :)

Il est gratuit mais pas Open-Source.
Il n'existe pas en francais mais sa traduction sera aisée (multiples
fichiers xml).
Du fait de sa confidentialité, il de profitera pas d'un support aussi
efficace que pour Maxthon (en particulier je n'ai trouvé aucune information
concernant les scripts qu'il semble proposer).

@+
--
rm
http://foxmail.free.fr