SlideShow d'aimges JPG... et de page web et de vidéo

Tom91
Bonjour,

je cherche un outil permettant de se créer un slideshow classique, c'est
à dire un enchainement d'images JPG ou PNG selon un ordre prédéfini,
mais permettant aussi d'afficher en plein écran des pages web récupérée
en direct, et aussi des petits clips vidéos.

Un petit google ne m'a pas aidé, mais peut-être que des logiciels de
slideshow classiques le permettent-ils ? Si oui lesquels ?

Merci d'avance.

Méphisto
"Tom91" a écrit dans le message de news:
418ba459$0$32317$
Bonjour,

je cherche un outil permettant de se créer un slideshow classique......

Demandez ça dans un forum en langue anglaise.

ng
Salut,

Il ya ProShow Gold qui est bien..

En ce qui concerne l'insertion de page html, tu dois vérifier, mais pour la
video c'est ok

ng