Slim Fast

Le
Stephane Legras-Decussy
bien ouèj', ces connards de France télé diffusent
en 16/9 depuis aujourd'hui sans mettre le tag qui va
bien dans le flux adsl
la grosse Laborde a perdu 15 kg, Michel Cymes aussi

TF1 et M6 savent le faire depuis un moment pourtant

--
"Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."

bien ouèj', ces xxxxxx de France télé diffusent
en 16/9 depuis aujourd'hui sans mettre le tag qui va
bien dans le flux adsl...

Je n'ai rien constaté de tel.
Stephane Legras-Decussy
Le #10451131
"Elephant Man"
Je n'ai rien constaté de tel.

t'as bien constaté le passage en 16/9
sur *tout* Fx quand même ?

sinon comment ça se passe en adsl ?
un flux commun est redistribué par
chaque FAI ou bien chaque FAI encode
son flux perso ?
loic
Le #10451121
tout se passe très bien sur la tnt !

[...]

Le #10451111
Stephane Legras-Decussy le 07.04.08 à 19h47 du côté de fr.rec.tv.programmes :

t'as bien constaté le passage en 16/9
sur *tout* Fx quand même ?

Seulement France 2 et France 5 (de meilleure qualité sur cette dernière,
d'ailleurs).

sinon comment ça se passe en adsl ?

Je sais pas; moi, du moment que ça marche...
Faudrait demander aux mecs de fr.rec.tv.terrestre.
Stephane Legras-Decussy
Le #10451101
"loic" 47fa660b$0$30940$
tout se passe très bien sur la tnt !

je viens de voir la meteo format
sergio leone : c'est grotesque...

vivement des chiffres et des lettres demain....
LeCinemaDeBruno
Le #10451091
On Mon, 7 Apr 2008 15:03:56 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

[...]

en tout cas sur le cable (NC numericable) marche pas en automatique,
il faut forcer le mode 16/9....

bon pour ce que je regarde Antenne 2 .... :à)
Pascal Wijsbroek
Le #10451081
LeCinemaDeBruno a écrit :

bon pour ce que je regarde Antenne 2 .... :à)

Sur K7 VHS je suppose ?
bof
47fa1bc0$0$19941$
[...]

C'est gentil d'avoir pris une citation a moi pour faire votre signure,
gras-du-bide.

[Ca fait longtemps que je voulais vous le dire, mais là, ce soir, je sais
pas pourquoi, ça part tout seul]

Suivi dans les règles.
LeCinemaDeBruno
Le #10451061
On Mon, 07 Apr 2008 22:13:38 +0200, Pascal Wijsbroek

LeCinemaDeBruno a écrit :

bon pour ce que je regarde Antenne 2 .... :à)

Sur K7 VHS je suppose ?

même pas ... j'ai un lien direct avec le passé ...
Ah!!!! William Leymergie !!!!
Ah!!!! Michel Drucker !!!!

Que du bonheur toutes ces anciennes émissions ...
Moupou
47fa1bc0$0$19941$

Tiens ! Une attaque abdominem .