Slim De quoi s'agit-il ?

Le
od_37
Bonjour,

A quoi correspond ce nom *SLIM* lorsqu'il est associé à un modèle de
graveur DVD d'une marque différente ?

On le rencontre aussi en tant que marque de matériel sous sa propre
appellation.

Merci pour vos précisions.
jean declercq
Le #18625751
od_37 a écrit :
Bonjour,

A quoi correspond ce nom *SLIM* lorsqu'il est associé à un modèle de graveur
DVD d'une marque différente ?

Un boitier particulièrement peu épais ?

--
Jean Declercq
message écrit sur un spam 100% recyclé
od_37 a écrit :
Bonjour,

A quoi correspond ce nom *SLIM* lorsqu'il est associé à un modèle de
graveur DVD d'une marque différente ?

différente?

slim, ca veut dire "mince" - en gros un graveur de portable comparé à
un graveur de tour

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

différente ? oui je donnais cette précision car chez Sam..g par exemple
deux modèles de graveur DVD externe sont présentés avec cette
appellation.

Je comprends mieux maintenant.

Merci pour vos réponses
jean-daniel dodin
Le #18625861
od_37 a écrit :
[...]

Le #18626651
od_37 a écrit :

[...]

je vois chez samsung deux graveur usb, un "normal" (que j'ai - type B)
et un "slim" (que j'ai juste vu sur la notice, c'est la même pour les
deux - type A, auto-alimenté, mais avec deux prises usb)

jdd