Slipstream 2003 SP1 VL

zedisky
Bonjour,

Notre société dispose d'un CD Windows Server 2003 SP1 VL (Volume License) qui intègre les versions Standard et Entreprise.
Je souhaitais faire un slipstream de ce CD avec le SP2 mais je me heurte à un problème :
Le CD indique un volume occupé de 644 Mo mais si je demande la taille des dossiers et fichiers du CD j'obtiens 1,11 Go (même chose une fois copié sur disque dur).
Après slipstream, comment regraver ce CD ? sur DVD ?
Quelqu'un a une idée ?

merci d'avance !

Zedisky

PGE
Normal,
tu copies tes fichiers sur hd, tu fais tes integrations de SP
ensuite dans ton logiciel de creation d'ISO tu lui dis de faire une
optimisation des fichiers.
il fera comme un 2003 storage ed (si un fichier identique est present, une
seule copie est faite, mais tu en vois x)
ton ISO devrait faire plus que 700 Mo mais tu verra une fois gravé cela
marche sur un CD